Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon 13T pro à Android Auto (véhicule C5aircross de Oct 2022).
J'ai essayé avec plusieurs câbles USB (dont celui d'origine), mais rien n'y fait.
L'écran reste noir pendant plusieurs minutes. Puis l'interface apparaît mais sans possibilité d'interagir avec.
Lors du contrôle annuel lundi dernier, le technicien de Citroën m'a dit que tout était en ordre. Le dispositif fonctionne d'ailleurs avec son iphone.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Nota : En déplacement semaine dernière, j'ai réussi sans pb à me connecter à AA d'un véhicule de location.
Patrice
je n'arrive pas à connecter mon 13T pro à Android Auto (véhicule C5aircross de Oct 2022).
J'ai essayé avec plusieurs câbles USB (dont celui d'origine), mais rien n'y fait.
L'écran reste noir pendant plusieurs minutes. Puis l'interface apparaît mais sans possibilité d'interagir avec.
Lors du contrôle annuel lundi dernier, le technicien de Citroën m'a dit que tout était en ordre. Le dispositif fonctionne d'ailleurs avec son iphone.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Nota : En déplacement semaine dernière, j'ai réussi sans pb à me connecter à AA d'un véhicule de location.
Patrice