Problème d'allumage

Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,
Je possède une M365 depuis maintenant 3 ans, elle a parcouru quelques milliers de kilomètres et est dans un état plutôt bon vu sa longévité.
Seulement un problème m'est tombé dessus : elle s'est éteinte d'un coup lorsque je roulais, et maintenant lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage il se passe ceci (voir vidéo en pièce jointe) : elle ne s'allume que lorsque le bouton d'allumage est enfoncé (elle s'éteint dès que je relâche le bouton), et pour une raison inconnue la 4ème diode est en vert.
Le controleur a été changé récemment, j'ai tenté un changement de carte d'affichage mais le souci est toujours présent.
Je n'ai trouvé nulle part ailleurs un problème similaire.

Merci si vous avez une solution :)
Bonne soirée !
 
Fichiers joints
  • 381171197_6490064944376790_546152531498764947_n.mp4
    696 KB
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Je possède une M365 depuis maintenant 3 ans, elle a parcouru quelques milliers de kilomètres et est dans un état plutôt bon vu sa longévité.
Seulement un problème m'est tombé dessus : elle s'est éteinte d'un coup lorsque je roulais, et maintenant lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage il se passe ceci (voir vidéo en pièce jointe) : elle ne s'allume que lorsque le bouton d'allumage est enfoncé (elle s'éteint dès que je relâche le bouton), et pour une raison inconnue la 4ème diode est en vert.
Le controleur a été changé récemment, j'ai tenté un changement de carte d'affichage mais le souci est toujours présent.
Je n'ai trouvé nulle part ailleurs un problème similaire.

Merci si vous avez une solution :)
Bonne soirée !
Bonjour,
Vous avez tenté un changement de batterie ?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Vous avez tenté un changement de batterie ?
Bonjour, désolé de l'énoooorme temps de réponse :')

Un changement de batterie n'a rien changé, malheureusement.
Maintenant quand j'allume la trottinette elle semble être en mode éco (sur le tableau d'affichage les 3 premiers voyants sont blancs, le dernier est vert pâle), et impossible de l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton d'allumage.
Impossible aussi d'allumer le phare, bref comme si le bouton d'allumage ne répondait plus.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
95
Réponses
5
Affichages
289
Réponses
2
Affichages
394