Problème d'affichage du flux de la caméra imou sur Google nest hub

Modèle
imou Bullet 2E 4MP
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Autre non précisé
J'ai deux caméraI imou Bullet 2E 4MP et une caméra imou Ranger 2 en plus de 3 écran Google nest hub.
avant je peux demander à Google d'afficher le flux des caméras sur le net hub et il les affichent sans aucun problème mais depuis 2 mois je ne peux plus afficher le flux des trois caméras sur mes écrans connectés alors que je peux afficher le flux sur l'application imou de mon téléphone et l'application imou sur mon PC, j'ai désinstallé les caméras et les réinstaller, désinstaller l'application imou et la réinstaller, associé à nouveau les caméras imou avec
l'application google home mais j'ai toujours le même problème. Regarder la vidéo que j' ai enregistré :

Une solution ou une idée SVP ?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il semble que le problème soit lié à l'intégration entre les caméras Imou et les écrans Google Nest Hub. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème:

1. Vérifiez que votre appareil Nest Hub est connecté au même réseau Wi-Fi que vos caméras Imou.
2. Vérifiez que vous êtes bien connecté avec le même compte Google sur votre Nest Hub et l'application Imou. Assurez-vous également que vous avez autorisé la même adresse e-mail dans vos comptes de l'application Google Home et Imou.
3. Assurez-vous que vous avez activé l'option "Partage des appareils" sous "Paramètres de la maison" dans l'application Google Home.
4. Essayez de contacter le support technique d'Imou pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir des informations supplémentaires sur la compatibilité des caméras Imou avec les écrans Google Nest Hub.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'affichage du flux de la caméra Imou sur Google Nest Hub. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
7
Affichages
178