Problème création compte Xiaomi

Modèle
2K
Version logiciel
SMARTPHONE
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes pour créer un compte sur Xiaomi Home. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème.

1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Xiaomi Home : Vous pouvez la télécharger ou mettre à jour via Google Play Store pour Android ou App Store pour iOS.

2. L'application est configurée pour soutenir une régionalisation spécifique. Assurez-vous que votre région est correctement définie dans les paramètres de l'application. En général, sélectionner la région "Mainland China" peut résoudre de nombreux problèmes, car beaucoup de produits de Xiaomi sont lancés en premier en Chine.

3. Assurez-vous que vous avez une connexion Internet stable pendant la création de votre compte.

4. Si un message d'erreur s'affiche pendant le processus, cela peut être dû à des problèmes de serveur du côté de Xiaomi. Dans ce cas, essayez de créer le compte plus tard.

5. Si le message d'erreur indique que votre email est déjà utilisé, il est possible qu'un compte ait déjà été créé avec cet email. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe.

6. Vous pouvez également essayer de créer un compte via le site web de Xiaomi au lieu de l'application.

Si, après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous donner plus de détails pour que nous puissions vous aider davantage. Merci.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164