Problème connexion de 3 caméras mi wirless sur routeur

  • Auteur de la discussion Nel
  • Date de début
Modèle
Mi wirless camera
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Sosh
Bonjour j'ai acheté un kit 1 caméra et 1 routeur mi wirless ainsi que 2 autres caméra mi wirless en individuel et je n'arrive pas à les connecter au routeur.
J'ai bien l'appli et je connecte le routeur a réseau puis 1 caméra mais lorsque je veux connecter une seconde caméra au routeur l'appli me demande de réinitialiser le routeur et là ça clignote orange et ne se connecte pas où se connecte mais fait supprime la 1ère.
Si quelqu'un peut me dire la marche à suivre pour connecter le routeur ainsi que plusieurs caméra au routeur sur l'appli mi home. Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème de configuration entre votre routeur Mi Wireless et vos caméras Mi Wireless. Voici une série d'étapes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre routeur est bien connecté à Internet et qu'il a une portée Wifi suffisante.
2. Lancez l'application Mi Home sur votre smartphone, et connectez-vous à votre compte Mi. Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un.
3. Dans l'application Mi Home, ajoutez le routeur Mi Wireless en utilisant l'option "Ajouter un appareil". Assurez-vous de choisir le bon modèle de routeur.
4. Connectez la première caméra Mi Wireless. Assurez-vous que la caméra est sous tension et à proximité du routeur pour qu'elle puisse facilement se connecter. Utilisez l'option "Ajouter un appareil" dans l'application Mi Home et suivez les instructions pour connecter la caméra.
5. Une fois que la première caméra est connectée et fonctionne correctement, procédez à la connexion de la deuxième caméra. Suivez les mêmes étapes utilisées pour la première caméra.
6. Faites de même avec la troisième caméra.

Si à n'importe quelle étape du processus l'application vous demande de réinitialiser le routeur, cela peut indiquer que le routeur a des problèmes pour gérer la connexion de plusieurs caméras. Ceci est généralement dû à une surcharge de la capacité du routeur à gérer plusieurs connexions.

Si c'est le cas, essayez éventuellement de mettre à jour le firmware du routeur. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans les paramètres du routeur dans l'application Mi Home.

Si le problème persiste après ces étapes, je vous recommanderais de contacter le support technique de Mi. Ils pourront vous aider à résoudre votre problème plus efficacement, car ils ont accès à des outils de diagnostique plus avancés et peuvent vous assister à chaque étape.

En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème de connexion avec vos caméras Mi Wireless.
 
Sujets similaires