Problème bootloop, téléphone lock et usb debugging désactivé

Modèle
Xiaomi POCO X3 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, j'ai essayé de flashé lineage os. J'ai donc débloqué mon téléphone (avec les 1 semaine de délaie et le logiciel mi unlock tool). J'ai ensuite flashé le fichier recovery de l'os puis l'os. tout a marché mais j'ai regretté ma décision donc j'ai chercher à faire la même manip mais avec l'os miui (celui de base). donc je l'ai téléchargé, séléctionner dans mi flash tool, et j'ai flashé en oubliant de réactiver l'usb debugging sur le nouvel os. Donc maintenant le téléphone reboot en boucle, est rebloqué et a l'usb debugging désactivé. j'ai essayé plein de chose comme oem unlock, sideload, flash recovery avec adb et fastboot mais j'ai à chaque fois la même erreur. Adb: error:closed Fastboot: flashing is not allowed in Lock State ou Token Verify Failed, Reboot the device

svp aidez moi
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes après avoir flashé votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrer en mode recovery : Éteignez votre appareil, puis maintenez simultanément enfoncés les boutons marche/arrêt et volume haut jusqu'à ce que l'écran du mode recovery apparaisse. Si vous pouvez accéder à ce mode, vous pourrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine à partir de là.

2. Tentative de démarrage en mode Fastboot (bootloader) : Si vous ne pouvez pas démarrer en mode recovery, essayez de démarrer en mode Fastboot. Pour cela, éteignez votre appareil, puis maintenez simultanément enfoncés les boutons marche/arrêt et volume bas jusqu'à l'apparition de l'écran Fastboot. Une fois en mode Fastboot, utilisez l'outil Mi Flash Tool pour flasher à nouveau le firmware MIUI.

3. Si vous continuez à avoir des problèmes en mode Fastboot, essayez de flasher une autre ROM.

En outre, parfois, certaines erreurs peuvent être dues à des problèmes avec votre câble USB ou votre port USB. Essayez donc de changer de câble ou de port pour voir si cela résout le problème.

Si vous avez toujours des problèmes après ces étapes, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de rechercher de l'aide sur des forums spécialisés.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109