Problème bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11 pro 5g
Version logiciel
1.0.11.0.TKCEUXM
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis quelques jours le bluetooth ne me permet plus de passer des appels dans mon véhicule pro. Cela fonctionne avec un autre téléphone et la musique fonctionne parfaitement.

Mon téléphone fonctionne aussi dans ma voiture sans problèmes.

J'ai tout essayé, réassocier les appareils, reset des paramètres réseau, tout ce que j'ai pu trouver sur internet.

Si quelqu'un a une piste à envisager ça serait merveilleux !

Bonne journée à tous

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis quelques jours le bluetooth ne me permet plus de passer des appels dans mon véhicule pro. Cela fonctionne avec un autre téléphone et la musique fonctionne parfaitement.

Mon téléphone fonctionne aussi dans ma voiture sans problèmes.

J'ai tout essayé, réassocier les appareils, reset des paramètres réseau, tout ce que j'ai pu trouver sur internet.

Si quelqu'un a une piste à envisager ça serait merveilleux !

Bonne journée à tous
Bonjour Antoine,

Merci pour votre message et désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème de Bluetooth avec votre Redmi Note 11. Vous avez déjà effectué plusieurs étapes de dépannage importantes. Pour continuer, j'ai quelques questions qui pourraient aider à cerner le problème :

1. Pouvez-vous préciser le modèle exact de votre Redmi Note 11 (par exemple, Note 11, Note 11S, Note 11 Pro, etc.) ?
2. Avez-vous récemment mis à jour le système d’exploitation de votre téléphone ?
3. Pourriez-vous me dire la marque et le modèle de votre véhicule professionnel pour que je puisse mieux comprendre la compatibilité potentielle ?

Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes inattendus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de redémarrer votre téléphone et de tenter à nouveau la connexion.

En attente de vos réponses pour mieux vous assister.

Bonne journée !
Botela