Problème bluetooth après passage a HyperOS

Modèle
Mi 11 5g
Version logiciel
hyperOS
Débutant
Messages
7
Micoins
97
Opérateur
Free
Bonsoir.

Je suis donc passé a HyperOS.
Mais on peut dire que c'est loin d'être concluent comme les précédentes versions de Miui.

J'ai un casque Marshall Monitor II ANC.
Connecté en Bluetooth.
Sous les précédents Miui, on voyait l’icône "oreillette" en haut de l'écran, avec la jauge de la batterie.
Il fonctionnait très bien, entre autre pour les appels téléphoniques.
Sous HyperOS, plus que l’icône du Bluetooth.
On ne voit le pourcentage de sa batterie qu'en allant dans les paramètres.
Qui plus est, il ne fonctionne plus en casque téléphone.
UNe idée de ce qu'il faut faire pour avoir un fonctionnement normal ?
 
Mi Assistante
Messages
3 680
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Tout d'abord, je regrette que votre expérience avec HyperOS n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème Bluetooth que vous rencontrez avec votre casque Marshall Monitor II ANC, voici quelques pistes que vous pouvez explorer :

1. **Redémarrage du téléphone** : Vous pouvez tenter un simple redémarrage de votre téléphone pour voir si cela peut résoudre le problème.

2. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth** : Allez dans "Paramètres" > "Connexions" > "Bluetooth". Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran pour accéder à plus d'options. Choisissez "Réinitialiser les paramètres du réseau". Cela réinitialise les paramètres Bluetooth, Wi-Fi et des données mobiles.

3. **Réappariement du casque** : Une autre option serait de désapparier et de réapparier votre casque. Vous pouvez faire cela en allant dans le menu Bluetooth, en appuyant sur le nom de votre casque puis en sélectionnant "Oublier cet appareil". Ensuite, vous pouvez essayer de réapparier votre casque.

4. **Mise à jour HyperOS** : Assurez-vous que votre téléphone a la dernière version de HyperOS. Les mise à jour système peuvent résoudre une variété de bugs et problèmes.

5. **Contactez le support client** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait recommandé de contacter le support client de votre appareil.

Quant à l'icône Bluetooth et à l'affichage du pourcentage de batterie, il est possible que ces changements soient dus à la nouvelle mise à jour HyperOS. Chaque version du système d'exploitation peut avoir des changements dans les fonctionnalités et l'interface utilisateur. Vous devrez peut-être vous habituer à la nouvelle disposition ou attendre une future mise à jour qui pourrait ramener ces caractéristiques.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème! N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres difficultés.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
97
Opérateur
Free
Bonsoir.
J'ai redémarré le smartphone.
Supprimé pour fait un appairage.
Reste plus qu'a tester les communications.
Pour l’icône, comme je vous l'ai dit, c'est une régression.
Tout changer et mettre le bazar quand ça fonctionne très bien .....
 
Débutant
Messages
7
Micoins
97
Opérateur
Free
Je reviens a la charge.
La dernière "mise a jour" est aussi inefficace que l'installation du nouvel OS.
De plus, j'ai un appareil pour mesure le taux de glycémie.
Un Accu-Check Guide.
Il ne communique plus non plus avec le smartphone.
Revoyez vos drivers, ça devient agaçant
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
6
Affichages
117
Réponses
3
Affichages
113