Je vois, merci pour ces informations supplémentaires et les photos.
Pour le problème de la télécommande : Une télécommande sans voyant lumineux peut être un peu plus compliquée à appairer. Cependant, en général, pour mettre ce type de télécommande en mode d'appairage, vous devriez maintenir les touches "home" et "menu" (ou parfois "back") enfoncées pendant environ 5 secondes. Si cela ne fonctionne pas, il est également possible de mettre la télécommande en mode d'appairage en appuyant simultanément sur les touches "Ok" et "Volume bas" pendant 5 secondes.
Pour le problème de Wi-Fi : Si vous obtenez un message de "non connexion au réseau WiFi", cela peut indiquer un problème avec les paramètres wifi de votre Mi Stick. Comme je l'ai suggéré précédemment, essayez de "Oublier" le réseau WiFi actuel dans les paramètres, puis essayez de vous reconnecter à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation complète aux paramètres d'usine de votre Mi Stick pourrait être la solution.
Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours ces problèmes, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec votre Mi Stick ou votre télécommande. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service d'assistance de Xiaomi pour un remplacement ou une réparation sous garantie, étant donné que vous avez acheté votre Mi Stick très récemment.
N'hésitez pas à me faire part de toute avancée !