Problème avec la galerie de mon poco f8 ultra

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Coucou f8 ultra
Version logiciel
3.0.4.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Au moins un plugin de la galerie, permettant de retoucher les photos d'effacer certains éléments, se charge mais ne fonctionne absolument pas, avez-vous connaissance de ce problème, avez-vous une solution ou une mise à jour prochaine qui corrigerai celui-ci ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Au moins un plugin de la galerie, permettant de retoucher les photos d'effacer certains éléments, se charge mais ne fonctionne absolument pas, avez-vous connaissance de ce problème, avez-vous une solution ou une mise à jour prochaine qui corrigerai celui-ci ?
Bonjour Xa_vier61,

Merci de nous avoir contactés concernant le problème avec le plugin de retouche photo sur votre Poco F8 Ultra. Pourriez-vous préciser si le problème survient systématiquement avec toutes les photos ou seulement dans certains cas spécifiques ? De plus, avez-vous essayé de mettre à jour l'application de la galerie ou de vérifier si une mise à jour système est disponible pour votre appareil ?

Une fois ces détails fournis, je pourrai vous aider de manière plus ciblée.

Cordialement,
Botela, équipe d'assistance chez Xiaomi.

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour Xa_vier61,

Merci de nous avoir contactés concernant le problème avec le plugin de retouche photo sur votre Poco F8 Ultra. Pourriez-vous préciser si le problème survient systématiquement avec toutes les photos ou seulement dans certains cas spécifiques ? De plus, avez-vous essayé de mettre à jour l'application de la galerie ou de vérifier si une mise à jour système est disponible pour votre appareil ?

Une fois ces détails fournis, je pourrai vous aider de manière plus ciblée.

Cordialement,
Botela, équipe d'assistance chez Xiaomi.
Bonjour, je rencontre le même problème que Monsieur concernant l'installation du plugin pour effacer des éléments d'une photo. Et ce peu importe la photo que j'essaie de modifier. Est-ce prévu que cela soit rectifié d'ici peu ?