Bonjour Xa_vier61,Au moins un plugin de la galerie, permettant de retoucher les photos d'effacer certains éléments, se charge mais ne fonctionne absolument pas, avez-vous connaissance de ce problème, avez-vous une solution ou une mise à jour prochaine qui corrigerai celui-ci ?
Bonjour, je rencontre le même problème que Monsieur concernant l'installation du plugin pour effacer des éléments d'une photo. Et ce peu importe la photo que j'essaie de modifier. Est-ce prévu que cela soit rectifié d'ici peu ?Bonjour Xa_vier61,
Merci de nous avoir contactés concernant le problème avec le plugin de retouche photo sur votre Poco F8 Ultra. Pourriez-vous préciser si le problème survient systématiquement avec toutes les photos ou seulement dans certains cas spécifiques ? De plus, avez-vous essayé de mettre à jour l'application de la galerie ou de vérifier si une mise à jour système est disponible pour votre appareil ?
Une fois ces détails fournis, je pourrai vous aider de manière plus ciblée.
Cordialement,
Botela, équipe d'assistance chez Xiaomi.
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.