Problème arrière plan

Professionnel
Messages
219
Micoins
17 417
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai remarqué en arrière plan de mon Xiaomi quelque chose de bizarre mais pas forcément dérangeant.
Sur mon fond d'écran d'accueil/ verrouillage et sur certaines appli (Snapchat) je vois comme une application en arrière plan ou comme si une capture d'écran se cachait derrière (on dirait le menu tiktok). Si on regarde vraiment on peut voir une heure, comme des émoticônes de notification, la batterie et le haut d'un menu (avec écrit pour toi et la loupe de...
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème assez rare, mais voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème d'arrière-plan sur votre Xiaomi.

1. **Redémarrage forcé** : Cette étape simple peut aider à résoudre de nombreux problèmes mineurs. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option d'arrêt s'affiche, puis sélectionnez "Redémarrer".

2. **Vérifier les applications en cours d'exécution** : Assurez-vous qu'il n'y a pas d'applications ouvertes en arrière-plan qui pourraient causer ce problème. Ouvrez le gestionnaire d'applications et fermez toutes les applications qui ne sont pas nécessaires.

3. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres du système sous "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système".

4. **Réinitialisation des paramètres d'usine** : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder. Vous pouvez le faire dans les paramètres du système sous "Sauvegarde et réinitialisation".

5. **Contacter le support technique de Xiaomi** : Si toutes les étapes ci-dessus n'ont pas aidé, votre dernière option pourrait être de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces suggestions peuvent vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai remarqué en arrière plan de mon Xiaomi quelque chose de bizarre mais pas forcément dérangeant.
Sur mon fond d'écran d'accueil/ verrouillage et sur certaines appli (Snapchat) je vois comme une application en arrière plan ou comme si une capture d'écran se cachait derrière (on dirait le menu tiktok). Si on regarde vraiment on peut voir une heure, comme des émoticônes de notification, la batterie et le haut d'un menu (avec écrit pour toi et la loupe de...
j'ai le meme probleme ... tu a trouver la solution ?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai remarqué en arrière plan de mon Xiaomi quelque chose de bizarre mais pas forcément dérangeant.
Sur mon fond d'écran d'accueil/ verrouillage et sur certaines appli (Snapchat) je vois comme une application en arrière plan ou comme si une capture d'écran se cachait derrière (on dirait le menu tiktok). Si on regarde vraiment on peut voir une heure, comme des émoticônes de notification, la batterie et le haut d'un menu (avec écrit pour toi et la loupe de...
j'ai le meme probleme ... tu a trouver la solution ?
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
85