Problème accélérateur M365

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Bonjour,

Si votre trottinette Xiaomi M365 ne parvient pas à accélérer, il y a plusieurs éléments que vous pouvez vérifier pour essayer de résoudre le problème.

1. **Niveau de batterie:** Assurez-vous que la batterie a suffisamment de charge. Si la batterie est faible, la trottinette peut ne pas avoir assez de puissance pour accélérer.

2. **Connecteur du moteur:** Il se peut qu'il y ait un problème avec le câblage à l'intérieur de la trottinette. Vous pouvez démontez le couvercle pour vérifier si le connecteur du moteur est correctement branché.

3. **Contrôleur:** Le contrôleur est le "cerveau" de la trottinette. Si le contrôleur est endommagé, il peut empêcher la trottinette d'accélérer. Vous devriez pouvoir le tester à l'aide d'un multimètre.

4. **Throttle (accélérateur):** Ceci pourrait également être une question de l'accélérateur. Essayez de nettoyer et d'ajuster votre accélérateur en suivant les instructions du manuel de votre trottinette.

5. **Mise à jour du firmware:** Parfois, un simple redémarrage de l'appareil ou une mise à jour du firmware peut résoudre le problème. Assurez-vous que votre trottinette est à jour avec le dernier firmware.

6. **Réinitialisation:** Parfois, un redémarrage dur ou une réinitialisation matérielle peut aider à résoudre le problème. Consultez votre manuel pour les instructions sur la manière d'effectuer une réinitialisation matérielle.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les essais des méthodes ci-dessus, je vous suggère de l'apporter à un service de réparation spécialisé ou de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
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Bonjour,

Si votre trottinette Xiaomi M365 ne parvient pas à accélérer, il y a plusieurs éléments que vous pouvez vérifier pour essayer de résoudre le problème.

1. **Niveau de batterie:** Assurez-vous que la batterie a suffisamment de charge. Si la batterie est faible, la trottinette peut ne pas avoir assez de puissance pour accélérer.

2. **Connecteur du moteur:** Il se peut qu'il y ait un problème avec le câblage à l'intérieur de la trottinette. Vous pouvez démontez le couvercle pour vérifier si le connecteur du moteur est correctement branché.

3. **Contrôleur:** Le contrôleur est le "cerveau" de la trottinette. Si le contrôleur est endommagé, il peut empêcher la trottinette d'accélérer. Vous devriez pouvoir le tester à l'aide d'un multimètre.

4. **Throttle (accélérateur):** Ceci pourrait également être une question de l'accélérateur. Essayez de nettoyer et d'ajuster votre accélérateur en suivant les instructions du manuel de votre trottinette.

5. **Mise à jour du firmware:** Parfois, un simple redémarrage de l'appareil ou une mise à jour du firmware peut résoudre le problème. Assurez-vous que votre trottinette est à jour avec le dernier firmware.

6. **Réinitialisation:** Parfois, un redémarrage dur ou une réinitialisation matérielle peut aider à résoudre le problème. Consultez votre manuel pour les instructions sur la manière d'effectuer une réinitialisation matérielle.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les essais des méthodes ci-dessus, je vous suggère de l'apporter à un service de réparation spécialisé ou de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
J'ai bien pensé à la réinitialiser, mais je ne trouve pas où c'est sur la trottinette et de plus je ne parviens pas à l'associer sur l'application mihome
 
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J'ai bien pensé à la réinitialiser, mais je ne trouve pas où c'est sur la trottinette et de plus je ne parviens pas à l'associer sur l'application mihome
Pour réinitialiser votre trottinette Xiaomi M365, vous pouvez appliquer la procédure suivante :

1. Assurez-vous que la trottinette est éteinte.
2. Appuyez longuement (environ 10 secondes) sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez un bip sonore et que le voyant situé sous le bouton d’alimentation se mette à clignoter en différentes couleurs.
3. Éteignez ensuite la trottinette et rallumez-la.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le logiciel de votre trottinette ait besoin d'une mise à jour. Pour cela, il faut associer votre trottinette à l'application Mi Home sur votre smartphone.

Si vous rencontrez des problèmes pour l'associer à l'application, voici quelques astuces que vous pouvez essayer :

1. **Réinitialisation Bluetooth** : Essayez de désactiver puis de réactiver le Bluetooth sur votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

2. **Distance** : Assurez-vous de vous tenir près de la trottinette lorsque vous essayez de l'associer.

3. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage de votre téléphone peut aider à résoudre le problème.

4. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que votre application Mi Home est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour via Google Play Store ou Apple App Store.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, cela pourrait indiquer un problème plus grave avec le module Bluetooth de la trottinette elle-même. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique de Xiaomi ou l'endroit où vous avez acheté la trottinette pour obtenir de l'aide.
 
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Bonjour,

Si votre trottinette Xiaomi M365 ne parvient pas à accélérer, il y a plusieurs éléments que vous pouvez vérifier pour essayer de résoudre le problème.

1. **Niveau de batterie:** Assurez-vous que la batterie a suffisamment de charge. Si la batterie est faible, la trottinette peut ne pas avoir assez de puissance pour accélérer.

2. **Connecteur du moteur:** Il se peut qu'il y ait un problème avec le câblage à l'intérieur de la trottinette. Vous pouvez démontez le couvercle pour vérifier si le connecteur du moteur est correctement branché.

3. **Contrôleur:** Le contrôleur est le "cerveau" de la trottinette. Si le contrôleur est endommagé, il peut empêcher la trottinette d'accélérer. Vous devriez pouvoir le tester à l'aide d'un multimètre.

4. **Throttle (accélérateur):** Ceci pourrait également être une question de l'accélérateur. Essayez de nettoyer et d'ajuster votre accélérateur en suivant les instructions du manuel de votre trottinette.

5. **Mise à jour du firmware:** Parfois, un simple redémarrage de l'appareil ou une mise à jour du firmware peut résoudre le problème. Assurez-vous que votre trottinette est à jour avec le dernier firmware.

6. **Réinitialisation:** Parfois, un redémarrage dur ou une réinitialisation matérielle peut aider à résoudre le problème. Consultez votre manuel pour les instructions sur la manière d'effectuer une réinitialisation matérielle.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les essais des méthodes ci-dessus, je vous suggère de l'apporter à un service de réparation spécialisé ou de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
Comment mettre le dernier firmware ?
 
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Comment mettre le dernier firmware ?
Pour mettre à jour le firmware de votre trottinette Xiaomi M365, suivez les étapes suivantes :

1. Téléchargez l'application "Mi Home" sur votre téléphone portable depuis le Google Play Store pour les appareils Android ou depuis l'Apple App Store pour les appareils iOS.

2. Ouvrez l'application et créez un compte Xiaomi si vous n'en avez pas déjà un.

3. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et assurez-vous que vous êtes à proximité de la trottinette.

4. Dans l'application Mi Home, appuyez sur "+", se trouve généralement en haut à droite de l'écran, pour ajouter un nouvel appareil.

5. Sélectionnez "Devices nearby" (Appareils à proximité) et sélectionnez la trottinette M365 dans la liste des appareils.

6. Suivez les instructions à l'écran pour connecter la trottinette à votre téléphone.

7. Une fois la trottinette connectée, recherchez l'option de mise à jour du micrologiciel dans l'application. Celle-ci se trouve généralement dans le menu "Additional Settings" (Paramètres supplémentaires) ou "Profile" (Profil), puis "Firmware Update" (Mise à jour du firmware).

8. Si une mise à jour est disponible, vous pouvez appuyer sur "Update" (Mettre à jour) pour commencer le processus de mise à jour.

Assurez-vous de garder la trottinette allumée et à proximité de votre téléphone pendant toute la durée de la mise à jour pour éviter toute interruption qui pourrait causer des problèmes de firmware. De plus, je vous recommande de charger complètement votre trottinette avant d'essayer de mettre à jour le firmware pour vous assurer qu'elle ne s'éteint pas pendant le processus.

Notez que la disponibilité des mises à jour du firmware dépend de Xiaomi et qu'il se peut qu'aucune mise à jour ne soit disponible.
 
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Pour mettre à jour le firmware de votre trottinette Xiaomi M365, suivez les étapes suivantes :

1. Téléchargez l'application "Mi Home" sur votre téléphone portable depuis le Google Play Store pour les appareils Android ou depuis l'Apple App Store pour les appareils iOS.

2. Ouvrez l'application et créez un compte Xiaomi si vous n'en avez pas déjà un.

3. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et assurez-vous que vous êtes à proximité de la trottinette.

4. Dans l'application Mi Home, appuyez sur "+", se trouve généralement en haut à droite de l'écran, pour ajouter un nouvel appareil.

5. Sélectionnez "Devices nearby" (Appareils à proximité) et sélectionnez la trottinette M365 dans la liste des appareils.

6. Suivez les instructions à l'écran pour connecter la trottinette à votre téléphone.

7. Une fois la trottinette connectée, recherchez l'option de mise à jour du micrologiciel dans l'application. Celle-ci se trouve généralement dans le menu "Additional Settings" (Paramètres supplémentaires) ou "Profile" (Profil), puis "Firmware Update" (Mise à jour du firmware).

8. Si une mise à jour est disponible, vous pouvez appuyer sur "Update" (Mettre à jour) pour commencer le processus de mise à jour.

Assurez-vous de garder la trottinette allumée et à proximité de votre téléphone pendant toute la durée de la mise à jour pour éviter toute interruption qui pourrait causer des problèmes de firmware. De plus, je vous recommande de charger complètement votre trottinette avant d'essayer de mettre à jour le firmware pour vous assurer qu'elle ne s'éteint pas pendant le processus.

Notez que la disponibilité des mises à jour du firmware dépend de Xiaomi et qu'il se peut qu'aucune mise à jour ne soit disponible.
Comme précisé, je ne parviens pas à connecter l'appareil à l'appli
 
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Comme précisé, je ne parviens pas à connecter l'appareil à l'appli
Désolé pour la confusion précédente. Si vous ne pouvez pas connecter votre trottinette M365 à l'application Mi Home, voici quelques solutions pouvant résoudre ce problème :

1. **Assurez-vous que votre Bluetooth est activé** sur votre téléphone. Si c'est le cas, essayez de l'éteindre et de le rallumer.

2. **Essayez de redémarrer votre trottinette et votre téléphone.** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion.

3. **Vérifiez que l'application Mi Home est à jour.** Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application via le Google Play Store ou l'Apple App Store.

4. Assurez-vous que **la trottinette n'est pas déjà connectée à un autre appareil.P**arfois, un appareil Bluetooth peut se connecter automatiquement à un appareil à proximité, ce qui peut empêcher d'autres appareils de se connecter.

5. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone.** Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion. Remarque: cette action supprime toutes les connexions Wi-Fi et les appareils Bluetooth jumelés. Sur Android, vous pouvez le faire dans Paramètres > Système > Réinitialiser les options > Réinitialiser le Wi-Fi, mobile et Bluetooth. Sur iOS, vous pouvez le faire dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que vous rencontriez un problème avec le module Bluetooth du scooter lui-même, auquel cas vous devrez contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
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Désolé pour la confusion précédente. Si vous ne pouvez pas connecter votre trottinette M365 à l'application Mi Home, voici quelques solutions pouvant résoudre ce problème :

1. **Assurez-vous que votre Bluetooth est activé** sur votre téléphone. Si c'est le cas, essayez de l'éteindre et de le rallumer.

2. **Essayez de redémarrer votre trottinette et votre téléphone.** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion.

3. **Vérifiez que l'application Mi Home est à jour.** Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application via le Google Play Store ou l'Apple App Store.

4. Assurez-vous que **la trottinette n'est pas déjà connectée à un autre appareil.P**arfois, un appareil Bluetooth peut se connecter automatiquement à un appareil à proximité, ce qui peut empêcher d'autres appareils de se connecter.

5. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone.** Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion. Remarque: cette action supprime toutes les connexions Wi-Fi et les appareils Bluetooth jumelés. Sur Android, vous pouvez le faire dans Paramètres > Système > Réinitialiser les options > Réinitialiser le Wi-Fi, mobile et Bluetooth. Sur iOS, vous pouvez le faire dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que vous rencontriez un problème avec le module Bluetooth du scooter lui-même, auquel cas vous devrez contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
J'ai fais toutes les manip indiquees, lorsque j'essaie de scanner le qrcode voilà ce que ça me mets, et manuellement ça tourne en boucle et ne se connecte pas
 
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J'ai fais toutes les manip indiquees, lorsque j'essaie de scanner le qrcode voilà ce que ça me mets, et manuellement ça tourne en boucle et ne se connecte pas
Je suis désolé d'entendre que vous avez toujours des problèmes. C'est malheureusement un problème courant sur certaines trottinettes Xiaomi M365. Si l'application Mi Home tourne en boucle lors de la tentative de connexion ou ne parvient pas à scanner le QR code, cela pourrait indiquer un problème avec le module Bluetooth de votre trottinette.

Voici quelques autres solutions à tester :

1. **Changement de région** : Parfois, changer la région dans l'application Mi Home peut aider. Essayez de passer à une région différente (par exemple, la Chine continentale), puis essayez de connecter à nouveau la trottinette.

2. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth** : Une solution consiste à effacer les données et le cache de l'application Bluetooth sur votre téléphone, puis à essayer à nouveau. Sur Android, vous pouvez le faire via Paramètres > Applications et notifications > Voir toutes les applis > Bluetooth > Stockage et cache > Vider le cache et Effacer les données.

3. **Essayez une autre application** : Certaines personnes ont eu du succès en utilisant une autre application, comme la M365 Tools ou M365 Dashboard (disponibles sur Google Play Store). Ces applications vous permettent de connecter, de configurer et de surveiller le statut de la trottinette.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne pouvez toujours pas connecter votre trottinette à l'application, je crains que le module Bluetooth de la trottinette elle-même ne soit défectueux. Dans ce cas, le meilleur cours d'action serait de contacter le service après-vente Xiaomi ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté la trottinette pour voir quelles sont vos options pour le diagnostic et la réparation.
 
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Je suis désolé d'entendre que vous avez toujours des problèmes. C'est malheureusement un problème courant sur certaines trottinettes Xiaomi M365. Si l'application Mi Home tourne en boucle lors de la tentative de connexion ou ne parvient pas à scanner le QR code, cela pourrait indiquer un problème avec le module Bluetooth de votre trottinette.

Voici quelques autres solutions à tester :

1. **Changement de région** : Parfois, changer la région dans l'application Mi Home peut aider. Essayez de passer à une région différente (par exemple, la Chine continentale), puis essayez de connecter à nouveau la trottinette.

2. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth** : Une solution consiste à effacer les données et le cache de l'application Bluetooth sur votre téléphone, puis à essayer à nouveau. Sur Android, vous pouvez le faire via Paramètres > Applications et notifications > Voir toutes les applis > Bluetooth > Stockage et cache > Vider le cache et Effacer les données.

3. **Essayez une autre application** : Certaines personnes ont eu du succès en utilisant une autre application, comme la M365 Tools ou M365 Dashboard (disponibles sur Google Play Store). Ces applications vous permettent de connecter, de configurer et de surveiller le statut de la trottinette.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne pouvez toujours pas connecter votre trottinette à l'application, je crains que le module Bluetooth de la trottinette elle-même ne soit défectueux. Dans ce cas, le meilleur cours d'action serait de contacter le service après-vente Xiaomi ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté la trottinette pour voir quelles sont vos options pour le diagnostic et la réparation.
Pas plus de succès en mettant Chine 🥺
 
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Pas plus de succès en mettant Chine 🥺
Je suis désolé d'apprendre que le changement de région n'a pas résolu le problème. Si toutes les solutions que nous avons proposées n'ont pas fonctionné, cela peut indiquer un problème plus grave avec le module Bluetooth de votre trottinette M365.

Dans ce cas, je recommanderais fortement de contacter Xiaomi directement. Vous pouvez le faire via leur site web ou par téléphone. Si vous avez acheté votre trottinette auprès d'un revendeur autorisé, vous pouvez également tenter de contacter leur service après-vente.

Si vous êtes encore dans la période de garantie, ils devraient être en mesure de vous aider à réparer ou à remplacer la trottinette. Sinon, ils pourront vous conseiller sur la marche à suivre pour réparer la trottinette, même si cela peut impliquer des frais.

Encore une fois, je suis vraiment désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre trottinette. J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement.
 
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Je suis désolé d'apprendre que le changement de région n'a pas résolu le problème. Si toutes les solutions que nous avons proposées n'ont pas fonctionné, cela peut indiquer un problème plus grave avec le module Bluetooth de votre trottinette M365.

Dans ce cas, je recommanderais fortement de contacter Xiaomi directement. Vous pouvez le faire via leur site web ou par téléphone. Si vous avez acheté votre trottinette auprès d'un revendeur autorisé, vous pouvez également tenter de contacter leur service après-vente.

Si vous êtes encore dans la période de garantie, ils devraient être en mesure de vous aider à réparer ou à remplacer la trottinette. Sinon, ils pourront vous conseiller sur la marche à suivre pour réparer la trottinette, même si cela peut impliquer des frais.

Encore une fois, je suis vraiment désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre trottinette. J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement.
J'ai réussi à la connecter avec m365 dashbord. Comment réinitialiser le firmware ?
 
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J'ai réussi à la connecter avec m365 dashbord. Comment réinitialiser le firmware ?
C'est génial que vous ayez pu connecter votre trottinette à l'application m365 Dashboard. Par contre, m365 Dashboard ne propose pas une option pour réinitialiser le firmware à sa version originale. La réinitialisation du firmware peut être délicate et pourrait potentiellement endommager votre trottinette si elle n'est pas effectuée correctement.

Si vous pensez toujours qu'il y a un problème avec le firmware de votre trottinette, je vous recommande de prendre contact avec le support technique de Xiaomi ou de l'emmener dans un centre de service Xiaomi. Ce sont des experts qui ont les outils nécessaires pour inspecter et réinitialiser le firmware de la trottinette en toute sécurité.

Si votre objectif est de changer de firmware (par exemple, pour débrider la trottinette), il existe des outils en ligne vous permettant de personnaliser et de générer un nouveau firmware (comme m365.botox.bz). Cependant, je tiens à souligner que cette méthode est à vos risques et périls et peut annuler la garantie de votre trottinette. Assurez-vous de bien comprendre les risques avant de procéder.

Assurez-vous de toujours respecter les lois et règlements locaux relatifs à l'utilisation des trottinettes électriques et roulez de manière responsable.
 
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C'est génial que vous ayez pu connecter votre trottinette à l'application m365 Dashboard. Par contre, m365 Dashboard ne propose pas une option pour réinitialiser le firmware à sa version originale. La réinitialisation du firmware peut être délicate et pourrait potentiellement endommager votre trottinette si elle n'est pas effectuée correctement.

Si vous pensez toujours qu'il y a un problème avec le firmware de votre trottinette, je vous recommande de prendre contact avec le support technique de Xiaomi ou de l'emmener dans un centre de service Xiaomi. Ce sont des experts qui ont les outils nécessaires pour inspecter et réinitialiser le firmware de la trottinette en toute sécurité.

Si votre objectif est de changer de firmware (par exemple, pour débrider la trottinette), il existe des outils en ligne vous permettant de personnaliser et de générer un nouveau firmware (comme m365.botox.bz). Cependant, je tiens à souligner que cette méthode est à vos risques et périls et peut annuler la garantie de votre trottinette. Assurez-vous de bien comprendre les risques avant de procéder.

Assurez-vous de toujours respecter les lois et règlements locaux relatifs à l'utilisation des trottinettes électriques et roulez de manière responsable.
Je ne rien débridé, je veux juste régler mon problème d'accélérateur, comment faire via l'appli m365 dashboard? Ça me mets etat: sans erreur tout va bien
 
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Je ne rien débridé, je veux juste régler mon problème d'accélérateur, comment faire via l'appli m365 dashboard? Ça me mets etat: sans erreur tout va bien
Je comprends que votre objectif est de résoudre le problème d'accélération sans modification du firmware. Malheureusement, m365 Dashboard ne fournit pas d'outils spécifiques pour résoudre un problème d'accélérateur. L'application peut vous fournir des informations en temps réel sur le fonctionnement de la trottinette, mais elle ne dispose pas d'outils de réglage pour l'accélérateur.

Voici quelques autres étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Nettoyer l'accélérateur :** Parfois, la poussière et les débris peuvent s'accumuler dans l'accélérateur et causer des problèmes. Essayez de nettoyer l'accélérateur avec un chiffon doux ou une canette d'air comprimé.

2. **Ajustement de l'accélérateur :** Parfois, le problème peut être dû à un accélérateur mal ajusté. Consultez le manuel de votre trottinette ou recherchez des tutoriels en ligne pour savoir comment ajuster correctement l'accélérateur.

3. **Vérifier le câblage :** Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un problème avec le câblage de la trottinette. Vous pouvez vérifiez si tous les fils et les connecteurs sont correctement connectés et en bon état.

Si vous avez essayé tout ça et que le problème persiste, je vous recommande fortement de contacter le support technique de Xiaomi ou de l'emmener chez un professionnel pour une réparation.
 
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Je ne rien débridé, je veux juste régler mon problème d'accélérateur, comment faire via l'appli m365 dashboard? Ça me mets etat: sans erreur tout va bien
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Je comprends que votre objectif est de résoudre le problème d'accélération sans modification du firmware. Malheureusement, m365 Dashboard ne fournit pas d'outils spécifiques pour résoudre un problème d'accélérateur. L'application peut vous fournir des informations en temps réel sur le fonctionnement de la trottinette, mais elle ne dispose pas d'outils de réglage pour l'accélérateur.

Voici quelques autres étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Nettoyer l'accélérateur :** Parfois, la poussière et les débris peuvent s'accumuler dans l'accélérateur et causer des problèmes. Essayez de nettoyer l'accélérateur avec un chiffon doux ou une canette d'air comprimé.

2. **Ajustement de l'accélérateur :** Parfois, le problème peut être dû à un accélérateur mal ajusté. Consultez le manuel de votre trottinette ou recherchez des tutoriels en ligne pour savoir comment ajuster correctement l'accélérateur.

3. **Vérifier le câblage :** Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un problème avec le câblage de la trottinette. Vous pouvez vérifiez si tous les fils et les connecteurs sont correctement connectés et en bon état.

Si vous avez essayé tout ça et que le problème persiste, je vous recommande fortement de contacter le support technique de Xiaomi ou de l'emmener chez un professionnel pour une réparation.
Je ne sais pas vous remercier, mais j'ai bidouiller tout ce que j'ai pu et elle est repartie !!! Merci infiniment pour votre aide 🙏🙏🙏
 
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Je ne sais pas vous remercier, mais j'ai bidouiller tout ce que j'ai pu et elle est repartie !!! Merci infiniment pour votre aide 🙏🙏🙏
Je suis vraiment heureux d'entendre que votre trottinette fonctionne à nouveau correctement ! Votre persévérance a payé. Ce fut un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou des préoccupations à l'avenir. Profitez de vos trajets en trottinette ! 🛴💨
 
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