Pression pneu Xiaomi trotinette scooter 3 lite

Modèle
Trotinette Xiaomi scooter 3 li
Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

J ai vu sur plusieurs site qu il fallait gonfler les pneus de sa trotinette en fonction du poids du pilote...

Je mesure 2 m et pèse 100 kg...

Sur certain site on recommande 4,2 bar de pression... Dans la notice c est 50 psi (3,45 bar)... Même pression sur les deux pneu ?

Du coup je ne sais pas quoi faire...

Une idée ?

Merci beaucoup
 
Solution
Bonjour,

Il est effectivement recommandé de gonfler les pneus de sa trottinette en fonction de son poids. En général, plus le pilote est lourd, plus il faut gonfler les pneus pour éviter les crevaisons et pour une conduite plus confortable.

Dans votre cas, votre poids est important, donc il est recommandé de gonfler vos pneus à la pression maximale indiquée dans la notice de la trottinette, soit 50 psi (3,45 bar). Vous devriez appliquer cette pression à chaque pneu.

Notez que vous pouvez également expérimenter légèrement avec les pressions des pneus pour trouver celle qui est la plus confortable pour vous. Vous pouvez augmenter légèrement ou diminuer la pression si vous trouvez que la conduite est trop molle ou trop dure.

Je vous...
Mi Assistante
Messages
3 232
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est effectivement recommandé de gonfler les pneus de sa trottinette en fonction de son poids. En général, plus le pilote est lourd, plus il faut gonfler les pneus pour éviter les crevaisons et pour une conduite plus confortable.

Dans votre cas, votre poids est important, donc il est recommandé de gonfler vos pneus à la pression maximale indiquée dans la notice de la trottinette, soit 50 psi (3,45 bar). Vous devriez appliquer cette pression à chaque pneu.

Notez que vous pouvez également expérimenter légèrement avec les pressions des pneus pour trouver celle qui est la plus confortable pour vous. Vous pouvez augmenter légèrement ou diminuer la pression si vous trouvez que la conduite est trop molle ou trop dure.

Je vous recommande également d'inspecter régulièrement vos pneus pour vous assurer qu'ils sont en bon état et qu'ils n'ont pas de coupures ou d'usure anormale. Cela peut vous aider à éviter les crevaisons et à prolonger la durée de vie de vos pneus.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.

Bonne journée !
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
320
Réponses
0
Affichages
456
Réponses
1
Affichages
1K
Réponses
4
Affichages
4K
Moon