C'est un plaisir de vous aider. Votre initiative de vérifier les canaux et les mises à jour est tout à fait correcte.
L'étrange comportement que vous avez décrit peut également être attribué à des interférences RF (Radio Frequency) avec d'autres appareils électroniques. Les signaux Wi-Fi peuvent être affectés par des appareils tels que les fours à micro-ondes ou même par d'autres réseaux Wi-Fi à proximité.
Essayez d'éteindre tous les appareils électroniques à proximité pour voir si cela améliore la connexion. Si c'est le cas, essayez de déplacer ces appareils ou le Mi TV Stick afin de minimiser les interférences.
Normalement, les problèmes de connectivité distantes avec les répétiteurs sont liés aux obstacles physiques ou aux interférences avec d'autres appareils, même si cela fonctionnait bien auparavant. Avec le temps, des changements environnementaux peuvent affecter les signaux Wi-Fi.
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Bonne chance avec votre dépannage!
Merci beaucoup pour votre réponse
Pour la réinitialisation du mi TV stick est faite
Pour le changement du position du répétiteur est faite aussi plusieurs fois sachant que il capte les signaux et connecté a une certaine distance lointaine chez une autre télé
Aussi pour le répétiteur est redémarré et réinstaller de nouveau
Sachant aussi que il y a quelques semaines depuis son achat j avais pas ce problème
Mais depuis 2j j ai trouvé que c un problème bizarre
Donc je vérifie les mise a jour pour les 2 et les cannaux
Bonjour,
D'après les étapes que vous avez déjà effectuées, il est évident que vous avez essayé d'éliminer la plupart des problèmes possibles. Vérifier les mises à jour pour vos deux appareils et les canaux est une excellente idée. Voici quelques suggestions supplémentaires:
6. Vérifiez la congestion du réseau: Si vous avez beaucoup d'appareils connectés à votre réseau Wi-Fi en même temps, cela pourrait causer une surcharge du réseau, ce qui pourrait rendre la connexion instable pour le Xiaomi Mi TV Stick.
7. Interférences RF: Les ondes radio d'autres appareils électroniques dans votre maison pourraient également causer des interférences. Essayez de déconnecter d'autres appareils pour voir si cela fait une différence.
8. Testez le Xiaomi Mi TV Stick avec un autre réseau Wi-Fi: Si possible, essayez de connecter le Xiaomi Mi TV Stick à un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste. Cela aide à déterminer si le problème vient du Stick TV ou du réseau lui-même.
Si après tout cela, le problème persiste, il se peut qu'il y ait un défaut avec l'appareil lui-même. Dans ce cas, je recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi pour une assistance supplémentaire.
J'espère que ces suggestions supplémentaires vous aideront.