Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour, Lise,
Meuf trans en cours de transition,

Ici pour un soucis concernant mon aspirateur robot Dreame D9 , j'avais fait un poste sur le forum international de xiaomi mais impossible de le retrouver j'ai pas compris ce qui a foiré 😢

bref go refaire un post sur le sujet

adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
Bonjour, Lise,
Meuf trans en cours de transition,

Ici pour un soucis concernant mon aspirateur robot Dreame D9 , j'avais fait un poste sur le forum international de xiaomi mais impossible de le retrouver j'ai pas compris ce qui a foiré 😢

bref go refaire un post sur le sujet
Salut Lise,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super que tu aies trouvé notre communauté pour partager tes expériences et résoudre les soucis liés à ton aspirateur robot Dreame D9.

En effet, il semble plus pratique de poster ici pour obtenir de l'aide spécifique. N'hésite pas à refaire un post dans la catégorie appropriée de notre forum pour que tout le monde puisse voir ta question et y répondre efficacement. Tu auras probablement plus de visibilité et de réponses ici.

Si tu as besoin d'autres informations ou d'aide pour naviguer sur le forum, je suis là pour ça ! Profite bien de notre communauté.

À bientôt sur les autres fils de discussion ! 😊👋

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !