Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je m'appelle Hermes
J'ai 75 ans ,je suis de Belfort et je viens d'acheter un Redmi note 14 .Je n'arrive pas à connecter mon Xiaomi avec mon PC en utilisant l'appli MiPCSuite .Le débogage est bien actif et le cable est ok .Que faire???

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je m'appelle Hermes
J'ai 75 ans ,je suis de Belfort et je viens d'acheter un Redmi note 14 .Je n'arrive pas à connecter mon Xiaomi avec mon PC en utilisant l'appli MiPCSuite .Le débogage est bien actif et le cable est ok .Que faire???
Bonjour Hermes,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance avec votre Redmi Note 14, je suis sûr que notre communauté sera heureuse de vous aider.

Cependant, pour la question technique que vous avez soulevée concernant la connexion de votre téléphone à votre PC via MiPCSuite, je vous invite à la poster dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra non seulement de vous apporter une aide spécifique mais aussi d'en faire profiter tous les autres membres qui pourraient rencontrer le même souci.

Nous sommes impatients de vous voir participer aux différentes discussions et d'explorer ensemble le monde Xiaomi!

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !