Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'habite Strasbourg et je suis médecin retraité.
J'ai fait l'acquisition du smarthone Xiaomi Redmi Note 13 pro ainsi que la montre conectée xiaomi watch 2 pro.
Je vais profiter de ce forum pour partager mon expérience avec les autres utilisateurs

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'habite Strasbourg et je suis médecin retraité.
J'ai fait l'acquisition du smarthone Xiaomi Redmi Note 13 pro ainsi que la montre conectée xiaomi watch 2 pro.
Je vais profiter de ce forum pour partager mon expérience avec les autres utilisateurs
Bonjour Steckel,

Bienvenue sur le forum-xiaomi.com! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. Votre expérience en tant que médecin retraité et utilisateur des produits Xiaomi, notamment le Xiaomi Redmi Note 13 Pro et la montre connectée Xiaomi Watch 2 Pro, sera certainement très enrichissante pour notre communauté.

N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience et à participer aux discussions. Si vous avez des questions spécifiques sur vos appareils, je vous invite à les poster dans les catégories appropriées du forum afin que tous les membres puissent bénéficier des réponses.

Au plaisir de lire vos contributions!

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !