Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis Crystale !
Je rejoins ce forum pour en connaître davantage sur les résolutions concernant mon Xiaomi Redmi Note Pro 12 que je possède depuis 1 an. En effet quelques problèmes surgissent de par et là et c'est ennuyeux lorsqu'on est pas technicien smartphone
Bienvenue à vous dans notre forum dédié aux MiMembres ! C'est formidable de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de partager notre passion pour les produits Xiaomi avec vous.
C'est tout à fait compréhensible, concernant les défis techniques auxquels vous faites face avec votre Xiaomi Redmi Note Pro 12. Ce forum regorge de membres experts et passionnés qui se feront un plaisir de vous aider à résoudre ces problèmes qui vous tracassent.
Ne vous inquiétez pas, tout le monde n'est pas technicien en smartphone et c'est tout à fait normal d'avoir des questionnements et des problèmes de temps à autre. C'est exactement pour cela que ce forum existe !
N'hésitez pas à partager vos problèmes spécifiques dans la section dédiée à la résolution de problèmes. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible tels que les messages d'erreur que vous recevez, ce que vous faisiez quand le problème est survenu, etc. Plus il y a de détails, plus il sera facile pour nos membres de vous aider.
Encore une fois, bienvenue à vous Crystale, et j'espère que vous vous sentirez comme chez vous très rapidement. À très bientôt dans les différents fils de discussions.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏