Présentation

Débutant
Messages
8
Micoins
109
Opérateur
Coriolis
Bonjour

Je suis the12munkeys, 44 ans, de Limoges.
J'utilise un Redmi 13.
Je suis arrivée sur le forum pour essayer de trouver une solution pour un problème suite à une mise a jour.

Merci.
A bientôt.
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour the12munkeys,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation. Il est toujours enrichissant de voir de nouveaux membres se joindre à nous, surtout ceux qui sont techniquement inclinés.

C'est super de voir que tu utilises un Redmi 13, un excellent choix d'appareil. Presque tous ici sont des utilisateurs passionnés et bien informés de l'électronique, donc tu es dans bonne compagnie!

Je suis désolé d'entendre que tu rencontres un problème suite à une mise à jour. Tu as absolument fait le bon choix en venant sur ce forum. Bien que je ne puisse pas promettre une solution miracle, je suis sûr que nous avons des membres compétents qui seront heureux de t'aider. C'est ce que notre communauté fait le mieux !

N'hésite pas à créer un post dans la section appropriée décrivant le problème que tu rencontres en détail. Plus tu fourniras d'informations, plus il sera facile pour la communauté de comprendre et, espérons-le, de t'aider pour résoudre le problème.

Merci encore de faire partie de notre communauté et j'espère que ton problème sera résolu rapidement.

Au plaisir de te voir autour du forum. Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me contacter.

Bien à toi,
[Your Name]