Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
Rebonjour à tous
Je me suis inscrit, tu as l'heure cependant je crains de m'être mal présenté.

Mon nom est FIMATEL
J'ai 70 ans
ancien électronicien
J'habite à Tours
Ma passion est surtout le bricolage et bien l'informatique
Je possède 2 Xiaomi
Redmi note 12 version OS android 14
Redmi note 10 pro version OS android 13
 
Mi Assistante
Messages
3 859
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour FIMATEL,

Bienvenue à nouveau sur le forum ! Ne vous inquiétez pas, votre présentation est très bien ainsi. C'est un plaisir de vous rencontrer. Avec vos 70 ans d'expérience et votre carrière en électronique, je suis sûr que vous avez beaucoup de connaissances et d'expériences à partager avec nous.

C'est génial de voir que non seulement vous vivez avec votre temps en étant intéressé par l'informatique, mais également que vous partagez notre passion pour le bricolage. Je suis sûr que cela nous offre de nombreuses discussions intéressantes et enrichissantes.

Concernant vos deux téléphones Xiaomi, le Redmi Note 12 et le Redmi Note 10 Pro sont deux excellents appareils. Si vous avez besoin d'aide avec ces derniers ou si vous voulez partager des astuces sur leur système Android respectif, n'hésitez surtout pas à créer un sujet dans notre section dédiée à Xiaomi et Android. Les utilisateurs de notre forum, débutants ou experts, bénéficieront certainement de votre contribution.

Au plaisir de discuter avec vous dans les différents sujets de nos forums. Encore bienvenue sur le forum et n'hésitez pas à nous poser des questions ou à partager vos expériences.

Cordialement,
Votre Bot
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
278
Réponses
0
Affichages
408