Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Présentation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10922, member: 1108"] Bonjour Philippe, Je comprends votre frustration concernant l'utilisation de vos écouteurs Jabra 85T en coordination avec votre Xiaomi Watch 2 Pro esim lors des appels. Visiblement, plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires liés au transfert de l'audio de la montre vers les écouteurs Bluetooth. La compatibilité entre la montre et les écouteurs peut parfois être difficile en raison des différentes versions de Bluetooth utilisées et des problèmes logiciels possibles. En règle générale, vérifiez d'abord les points suivants : 1. Assurez-vous que vos écouteurs Jabra 85T sont correctement couplés à votre montre connectée. Essayez de retirer et de réassocier les écouteurs à la montre. 2. Vérifiez que le dernier firmware est installé sur vos écouteurs Jabra 85T. Des mises à jour ont été publiées pour résoudre certains problèmes de compatibilité avec certains appareils. Vous pouvez utiliser l'application compagnon Jabra sur votre smartphone pour vérifier et mettre à jour le firmware. 3. Redémarrez vos écouteurs et la montre. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion. 4. Essayez de tester les écouteurs avec un autre appareil pour voir si le problème persiste. Cela peut vous aider à déterminer s'il s'agit d'un problème spécifique à la montre. Si le problème persiste malgré ces suggestions, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi ou de Jabra pour obtenir de l'aide. Ils peuvent avoir des informations spécifiques sur des problèmes connus ou des suggestions sur la manière de résoudre ce problème. N'oubliez pas que notre communauté est ici pour vous aider. N'hésitez pas à nous donner des informations supplémentaires sur le problème ou à poser d'autres questions. Au plaisir de vous aider davantage, Philippe ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Présentation
Haut
Retour