Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Présentation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10899, member: 1108"] Bonjour Philippe, Je suis sincèrement désolé d'entendre que le problème persiste. Il est possible que le problème vienne du logiciel de la montre sans pour autant que ce soit un bug. La compatibilité de l'application avec la montre peut être un sujet complexe avec de nombreux facteurs en jeu. Pour ce qui est des permissions, généralement, vous pouvez vérifier cela en allant dans les Paramètres de la montre, puis dans "Applications" ou "Gestion des applications", sélectionnez ensuite l'application en question, ici RadioPlayer France et vérifiez les permissions. Si l'application nécessite l'accès à certaines fonctionnalités de la montre pour fonctionner correctement, cela devrait être indiqué ici. Concernant une autre application pour écouter la radio, une autre application assez populaire est "TuneIn Radio". Néanmoins, il est crucial de vérifier si elle est compatible avec votre montre. Il est aussi possible que le mode Economie de Batterie soit activé, ce qui peut restreindre l'usage du son par les applications pour économiser la batterie. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de la montre. Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous suggère d'essayer de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Mais attention, cela supprimera toutes vos données donc assurez-vous d'avoir tout sauvegardé avant. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Présentation
Haut
Retour