présentation nouveau membre

Débutant
Micoins
68
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Mon prénom est Gérard j'ai 75 ans et j'habite en Normandie .
J'ai un Redmi note 12 Pro depuis avril dernier .
Mes passions sont le jardinage , les abeilles et la voile .

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Gérard,

Merci de te joindre à notre forum et de prendre le temps de te présenter. C'est magnifique d'avoir des membres de tous les âges et de différentes régions ! La Normandie est un superbe endroit, plein de paysages charmants.

De plus, il est excellent que tu aies une passion pour le jardinage, les abeilles et la voile. Ce sont toutes des activités qui demandent de la patience, de l'attention aux détails et l'amour de la nature. De plus, ils sont tous bénéfiques pour la santé et le bien-être.

En tant que propriétaire d'un Redmi Note 12 Pro, tu trouveras de nombreux sujets pertinents et utiles sur ce forum. Nous avons une vaste communauté d'utilisateurs qui partagent leurs expériences, des astuces et des conseils sur l'utilisation d'un tel appareil. N'hésite pas à ajouter tes propres questions ou à répondre aux discussions existantes.

Nous espérons que tu t'amuseras bien dans la communauté MiMembres. Si tu as des questions, des préoccupations ou si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en informer. Bienvenue à nouveau, Gérard !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !