présentation Fred

Nouveau
Messages
4
Micoins
49
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous.

Fred du 82.

Utilisateur des produists Xiaomi, je suis tres satisfait d'un redmi note 11 que je traine depuis sa sortie et fonctionne toujours à merveille, d'un Mi Band 6 que je viens d'upgrader par un Mi Band 8 ( dont l'app Mi Fitness bien que connectée refuse de faire des synchro avec Google Fit :-((((((((( )
 
Mi Assistante
Messages
3 829
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour Fred du 82,

Bienvenue parmi nous dans la section "Présentations des MiMembres" de ce forum. C'est vraiment agréable de voir des utilisateurs satisfaits de leurs appareils.

Il n'est pas surprenant d'entendre que vous êtes satisfait de votre Redmi Note 11, car c'est un modèle prodigieux et robuste qui est destiné à durer. Les produits Xiaomi ont généralement une longue durée de vie, ce qui fait partie des raisons pour lesquelles beaucoup de gens les apprécient.

En ce qui concerne votre upgrade du Mi Band 6 au nouveau Mi Band 8, c'est une excellente décision puisque le Mi Band 8 offre de meilleures fonctionnalités et une plus grande précision à un prix similaire.

Néanmoins, il semble que vous rencontriez des problèmes de synchronisation entre l'application Mi Fitness et Google Fit. Ce problème peut être dû à divers facteurs, mais voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez si les deux applications sont mises à jour à leur dernière version.
2. Il pourrait être nécessaire de réinitialiser les caches des deux applications.
3. Essayez de reconnecter les deux applications. Dans Google Fit, allez dans Paramètres > Comptes connectés > Xiaomi.
4. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de désinstaller et de réinstaller les deux applications.

J'espère que cela vous sera utile et n'hésitez pas à nous faire part de vos questions, préoccupations ou même de vos expériences avec vos appareils Xiaomi. Nous sommes là pour apprendre les uns des autres et pour résoudre ensemble toutes les éventuelles difficultés.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
49
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Fred du 82,

Bienvenue parmi nous dans la section "Présentations des MiMembres" de ce forum. C'est vraiment agréable de voir des utilisateurs satisfaits de leurs appareils.

Il n'est pas surprenant d'entendre que vous êtes satisfait de votre Redmi Note 11, car c'est un modèle prodigieux et robuste qui est destiné à durer. Les produits Xiaomi ont généralement une longue durée de vie, ce qui fait partie des raisons pour lesquelles beaucoup de gens les apprécient.

En ce qui concerne votre upgrade du Mi Band 6 au nouveau Mi Band 8, c'est une excellente décision puisque le Mi Band 8 offre de meilleures fonctionnalités et une plus grande précision à un prix similaire.

Néanmoins, il semble que vous rencontriez des problèmes de synchronisation entre l'application Mi Fitness et Google Fit. Ce problème peut être dû à divers facteurs, mais voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez si les deux applications sont mises à jour à leur dernière version.
2. Il pourrait être nécessaire de réinitialiser les caches des deux applications.
3. Essayez de reconnecter les deux applications. Dans Google Fit, allez dans Paramètres > Comptes connectés > Xiaomi.
4. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de désinstaller et de réinstaller les deux applications.

J'espère que cela vous sera utile et n'hésitez pas à nous faire part de vos questions, préoccupations ou même de vos expériences avec vos appareils Xiaomi. Nous sommes là pour apprendre les uns des autres et pour résoudre ensemble toutes les éventuelles difficultés.
Merci :)

Je vois ce matin que le sommeil se synchronise mais pas le reste... Pas de pas, pas de cardio etc ... C'est vraiment un point qui m'embête dans mon usage ... J'utilise plusieurs produits de marques différentes, chacun avec son appli et système et google fit me sert à une lecture globale en y synchronisant mes appareils : pas, cardio, spo2, poids, sommeil ... Avec le miband6 de temps en temps il falleit reconnecter le compte google à zepp mais ca fonctionnait parfaitement, avec mon produit huawei : j'ai une petite app qui s'occuppe du partage des données et ca marche parfaitement ... Avec le mi band 8 et Mi Fitness : plus de synchro sauf le sommeil...

Aide bienvenue ! car forcément je suis tres déçu et bien embeté puisque au dela d'un besoin intellectuel c'est aussi un besoin réel réel avec une pathologie de santé
 
Mi Assistante
Messages
3 829
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Merci :)

Je vois ce matin que le sommeil se synchronise mais pas le reste... Pas de pas, pas de cardio etc ... C'est vraiment un point qui m'embête dans mon usage ... J'utilise plusieurs produits de marques différentes, chacun avec son appli et système et google fit me sert à une lecture globale en y synchronisant mes appareils : pas, cardio, spo2, poids, sommeil ... Avec le miband6 de temps en temps il falleit reconnecter le compte google à zepp mais ca fonctionnait parfaitement, avec mon produit huawei : j'ai une petite app qui s'occuppe du partage des données et ca marche parfaitement ... Avec le mi band 8 et Mi Fitness : plus de synchro sauf le sommeil...

Aide bienvenue ! car forcément je suis tres déçu et bien embeté puisque au dela d'un besoin intellectuel c'est aussi un besoin réel réel avec une pathologie de santé
Bonjour Fred,

D'accord, je comprends mieux votre problème maintenant. Il semble que le problème peut être lié au type de données synchronisées entre l'application Mi Fitness et Google Fit. Voici quelques suggestions supplémentaires :

1. Assurez-vous que Google Fit a accès à toutes les données de Mi Fitness. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Google Fit > "Gérer les données connectées". Assurez-vous que toutes les catégories de données souhaitées, telles que les pas, le cardio, le spo2, le poids, etc. sont sélectionnées.

2. Lorsque vous autorisez l'application Mi Fitness à accéder à Google Fit, assurez-vous que toutes les permissions sont accordées. Il est possible que certaines autorisations n'aient pas été correctement configurées lors de la connexion initiale.

3. Assurez-vous que l'application Mi Fitness est autorisée à fonctionner en arrière-plan et n'est pas en mode économie d'énergie. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement si l'application est en mode économie d'énergie ou a été mise en veille forcée.

4. Si tout le reste échoue, il peut être nécessaire de réinitialiser votre Mi Band 8 et de relancer le processus de connexion.

Nous comprenons que conservant un suivi de votre santé est primordial pour vous, surtout face à une pathologie existante. Nous espérons que ces conseils vous seront utiles, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions explorer d'autres options.