Mirroring

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
B&YOU
Hello,

voilà pour des besoin j'aimerais faire un mirroring de mon tel Xiaomi mi11 lite 5g Ne sur mon PC , donc avec plusieurs logiciel sa fonctionne, mais au moment de contrôler le téléphone avec ma souris ou le clavier depuis le PC rien ne marche avez vous des idée?

Merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 852
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent vous empêcher de contrôler votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE avec votre souris ou clavier depuis votre PC. Voici quelques solutions qui pourraient aider:

1. **Autorisation de débogage USB** : Assurez-vous que l'option de débogage USB est activée sur votre Xiaomi. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, et sélectionnez "A propos du téléphone". Tapez 7 fois sur "Version Miui" pour activer les options de développeur. Retournez dans les paramètres, sélectionnez "Options supplémentaires", puis "Options de développeur". Faites défiler jusqu'à "Débogage USB" et activez-le.

2. **Logiciel de mirroring** : Assurez-vous que le logiciel que vous utilisez prend en charge le contrôle à distance. Des applications comme ApowerMirror, AirDroid, ou Vysor permettent non seulement de mirroring, mais aussi de contrôler le téléphone à partir du PC.

3. **Mises à jour logicielles** : Assurez-vous que votre téléphone et votre logiciel de mirroring sont à jour. S'il y a des mises à jour en attente, installez-les.

4. **Compatibilité du logiciel avec Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE** : Il se peut que le logiciel que vous utilisez ait des problèmes de compatibilité avec l'appareil. Par conséquent, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, essayez d'utiliser un autre logiciel de mirroring.

J'espère que ces conseils vous aideront. Si le problème persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails sur la situation pour une aide plus approfondie.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
B&YOU
1 autorisation de débogage USB activer vu que j'arrive a avoir l'écran du téléphone mais pas a le contrôler depuis le pc .

2 Logiciel de mirroring : avec 2 logiciel diffèrent c'est pareil

3 Mises à jour logicielles que sa soi téléphone ou application c'est ok

4 Compatibilité du logiciel avec Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE , je connais des personne qui ont le même téléphone et c'est ok pour eux , et meme avec mes ancien xiaomi sa ne fonctionne pas