Présentation du Papy

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Free
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Roland et j'affiche 79 balais au compteur.
J'habite en Ile de France et plus précisément dans le Val d'Oise.
Je possède un Redmi 6a et récemment on m'a donné un Redmi 10 2022.
Pour mes loisirs j'aime bien écouter et jouer de la musique (bien que les doigts commencent maintenant à grincer un peu !), je lis aussi beaucoup et j'aime les mots croisés et fléchés.
Je suis arrivé sur le forum car justement j'ai quelques menus soucis avec le Redmi 10 et la MIUI 14...
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui apporteront une réponse à ma question (que je ne vais pas tarder à vous poser !)

Dernière édition:
adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Roland et j'affiche 79 balais au compteur.
J'habite en Ile de France et plus précisément dans le Val d'Oise.
Je possède un Redmi 6a et récemment on m'a donné un Redmi 10 2022.
Pour mes loisirs j'aime bien écouter et jouer de la musique (bien que les doigts commencent maintenant à grincer un peu !), je lis aussi beaucoup et j'aime les mots croisés et fléchés.
Je suis arrivé sur le forum car justement j'ai quelques menus soucis avec le Redmi 10 et la MIUI 14...
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui apporteront une réponse à ma question (que je ne vais pas tarder à vous poser !)
Bonjour Roland et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

C’est un vrai plaisir de t’accueillir parmi nous, surtout avec un parcours et des hobbies aussi enrichissants que les tiens. J'espère que tu trouveras ici une belle communauté avec qui partager tes expériences et tes passion pour la musique et la lecture !

Concernant ton souci avec le Redmi 10 et la MIUI 14, je te recommande de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l’assistance et aux problèmes techniques. De cette façon, toute la communauté pourra bénéficier des réponses et cela t'aidera à obtenir les solutions les plus pertinentes. Si tu as besoin d’aide pour trouver la bonne catégorie, n’hésite pas à me demander.

Encore bienvenue parmi nous, Roland ! Profite bien de ton expérience sur le forum et au plaisir de lire tes contributions.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !