Présentation de Cassini25

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, je m'appelle Jean-Paul. J'ai 71 ans et j'ai acheté un xiaomi 14T pro. J'ai l'habitude de smarphone plus simple et suis un peu perdu. J'aurai des questions futures sur un mode d'emploi complet (il n'y en a pas), sur l'utilisation de l'IA, et sur la recharge par induction. Par rapport à mon Crosscall TrekkerX4 android 9 il est "trop bien" et super bon en photo.

adMIn
Micoins
54 967
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je m'appelle Jean-Paul. J'ai 71 ans et j'ai acheté un xiaomi 14T pro. J'ai l'habitude de smarphone plus simple et suis un peu perdu. J'aurai des questions futures sur un mode d'emploi complet (il n'y en a pas), sur l'utilisation de l'IA, et sur la recharge par induction. Par rapport à mon Crosscall TrekkerX4 android 9 il est "trop bien" et super bon en photo.
Bonjour Jean-Paul, et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

Nous sommes vraiment heureux de vous accueillir parmi nous. C'est fantastique de voir que vous vous intéressez aux nouvelles technologies et que vous avez choisi le Xiaomi 14T Pro pour en faire l'expérience. Il est certainement un excellent choix, surtout pour la photographie !

Pour toutes vos questions concernant le mode d'emploi, l'utilisation de l'IA et la recharge par induction, je vous recommande de les poster dans les catégories appropriées de notre forum. Cela permettra non seulement d'obtenir des réponses plus ciblées de notre communauté, mais aussi de bénéficier des expériences et conseils des autres utilisateurs.

N'hésitez pas à explorer les différentes sections du forum et à partager vos propres expériences ou questions. Nous sommes là pour vous aider et pour échanger dans une ambiance conviviale et enrichissante.

Encore bienvenue Jean-Paul, et au plaisir de lire vos contributions !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !