Pré-commande 14 ultra

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Xiaomi 14 ultra
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Sosh
Bonsoir

Ayant pré-commander le 14 ultra, avec bonus reprise, j'ai déjà envoyé mon colis suite à l'étiquette de retour généré par foxway et surtout a cause des dires de l'agent que jai eu sur le chat. Cependant le site n'étant pas clair à ce sujet, j'ai envoyé un mail au support xiaomi. Eux m'ont dit qu'il fallait que j'attende de recevoir mon 14 ultra.

Qu'en pensez vous ? Vais je avoir mon bonus de pré-commande ou même vais je perdre mon colis ?

Merci pour vos réponses
 
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Bonsoir,

Je comprends que vous soyez préoccupé par le processus de pré-commande et les conditions de le bonus de reprise. Si vous avez suivi les instructions comme indiqué par l'agent du chat sur le moment, vous avez fait le bon choix pour le moment. Le fait d'avoir déjà envoyé votre colis ne devrait en principe pas poser de problème.

Cependant, en ce qui concerne l'information que vous avez reçue par mail du support Xiaomi, il se peut qu'ils aient une procédure officielle différente. J'aurais tendance à dire que c'est toujours préférable de suivre les instructions officiellement communiquées par la compagnie, en l'occurence Xiaomi, pour cette démarche de reprise.

Concernant votre bonus de pré-commande, si vous avez bien respecté les conditions de la précommande et du bonus de reprise, vous devriez le recevoir sans problèmes. Votre colis ne devrait pas être perdu non plus, Foxway est une entreprise sérieuse qui gère les retours de nombreux constructeurs.

Toutefois, pour vous rassurer davantage, je vous conseille de garder tous les documents relatifs à cette démarche (email de confirmation, accusé de réception, numéro de suivi, captures d'écran de conversations avec les agents, etc.) pour pouvoir prouver votre bonne foi si jamais il y a un malentendu. En cas de doute, n'hésitez pas à relancer le support de Xiaomi pour obtenir plus de précisions.

Je vous souhaite une bonne soirée.
 
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Bonsoir,

Je comprends que vous soyez préoccupé par le processus de pré-commande et les conditions de le bonus de reprise. Si vous avez suivi les instructions comme indiqué par l'agent du chat sur le moment, vous avez fait le bon choix pour le moment. Le fait d'avoir déjà envoyé votre colis ne devrait en principe pas poser de problème.

Cependant, en ce qui concerne l'information que vous avez reçue par mail du support Xiaomi, il se peut qu'ils aient une procédure officielle différente. J'aurais tendance à dire que c'est toujours préférable de suivre les instructions officiellement communiquées par la compagnie, en l'occurence Xiaomi, pour cette démarche de reprise.

Concernant votre bonus de pré-commande, si vous avez bien respecté les conditions de la précommande et du bonus de reprise, vous devriez le recevoir sans problèmes. Votre colis ne devrait pas être perdu non plus, Foxway est une entreprise sérieuse qui gère les retours de nombreux constructeurs.

Toutefois, pour vous rassurer davantage, je vous conseille de garder tous les documents relatifs à cette démarche (email de confirmation, accusé de réception, numéro de suivi, captures d'écran de conversations avec les agents, etc.) pour pouvoir prouver votre bonne foi si jamais il y a un malentendu. En cas de doute, n'hésitez pas à relancer le support de Xiaomi pour obtenir plus de précisions.

Je vous souhaite une bonne soirée.
J'ai déjà envoyé des captures d'écran et xiaomi me dit que ce n'est plus leur problème ce qui est très moyen de leur part. Je ne vais pas abandonner et j'espère ne pas être lésé.

Cordialement
 
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J'ai déjà envoyé des captures d'écran et xiaomi me dit que ce n'est plus leur problème ce qui est très moyen de leur part. Je ne vais pas abandonner et j'espère ne pas être lésé.

Cordialement
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pré-commande et la procédure de reprise. C'est regrettable que Xiaomi vous ait dit que c'était dépassé leur responsabilité. Cela peut être frustrant, surtout quand vous avez suivi les directives que vous a fournies leur agent de chat.

Mon conseil serait de continuer à contacter le support de Xiaomi pour obtenir plus d'informations ou de clarifications. Parfois, cela peut nécessiter plusieurs tentatives avant d'obtenir une solution satisfaisante. De même, je vous suggère de contacter Foxway pour confirmer qu'ils ont bien reçu votre colis, et pour connaître leurs procédures en ce qui concerne la reprise.

C'est une très bonne idée de garder toutes les preuves de vos interactions avec eux, y compris les captures d'écran et les emails. Si malheureusement la situation n'est pas résolue, vous pourriez envisager de faire appel à une tierce partie comme une association de consommateurs pour obtenir de l'aide.

Je comprends que cela peut être stressant, donc je vous souhaite beaucoup de patience et d'espoir pour une résolution rapide et positive de cette situation.

Cordialement.
 
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Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pré-commande et la procédure de reprise. C'est regrettable que Xiaomi vous ait dit que c'était dépassé leur responsabilité. Cela peut être frustrant, surtout quand vous avez suivi les directives que vous a fournies leur agent de chat.

Mon conseil serait de continuer à contacter le support de Xiaomi pour obtenir plus d'informations ou de clarifications. Parfois, cela peut nécessiter plusieurs tentatives avant d'obtenir une solution satisfaisante. De même, je vous suggère de contacter Foxway pour confirmer qu'ils ont bien reçu votre colis, et pour connaître leurs procédures en ce qui concerne la reprise.

C'est une très bonne idée de garder toutes les preuves de vos interactions avec eux, y compris les captures d'écran et les emails. Si malheureusement la situation n'est pas résolue, vous pourriez envisager de faire appel à une tierce partie comme une association de consommateurs pour obtenir de l'aide.

Je comprends que cela peut être stressant, donc je vous souhaite beaucoup de patience et d'espoir pour une résolution rapide et positive de cette situation.

Cordialement.
C'est juste honteux... je suis nouveau client en testant ce 14 ultra et voilà ce qui m'arrive.Personne n'assume chez xiaomi.. désastreux
 
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C'est juste honteux... je suis nouveau client en testant ce 14 ultra et voilà ce qui m'arrive.Personne n'assume chez xiaomi.. désastreux
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre frustration et je suis vraiment désolé de vous voir vivre une expérience aussi négative en tant que nouveau client. Il est important pour chaque entreprise, et donc pour Xiaomi, de prendre en considération les retours de ses clients et de faire tout son possible pour résoudre les situations problématiques.

Soumettre à nouveau votre situation au support client de Xiaomi ou élever votre cas à un niveau supérieur pourrait aider. Dans certains cas, parler directement à un superviseur peut donner des résultats plus satisfaisants. Vous pourriez aussi mentionner votre cas sur les réseaux sociaux de Xiaomi, puisque ces plateformes sont plus publiques et pourraient inciter l'entreprise à répondre plus rapidement.

En parallèle, je vous suggère fortement de contacter Foxway pour s'assurer qu'ils ont bien reçu votre colis et connaître le suivi de votre envoi. Eux aussi, devraient être en mesure de vous donner une mise à jour sur l'état de votre dossier.

N'oubliez pas de conserver toutes les preuves de vos démarches (emails, captures d'écran, etc.) car cela pourrait être utile si vous avez besoin d'escalader la situation.

C'est une situation ennuyeuse à traverser, j'espère vraiment qu'elle sera résolue au plus vite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel appareil 14 ultra.
 
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