Bonjour,
J'utilise un redmi note 12 pro 5g, android 14.
Je souhaiterais que les vignettes du dossier documents de "gestionnaire de fichiers" affichent le contenu comme ci-dessous (redmi note 9 pro, android 12)
Voir la pièce jointe 1368
Actuellement, dans mon dossier "gestionnaire de fichiers", tous les documents s'affichent avec une icône rouge avec une sorte de boucle comme la capture ci-dessous, apparement, icône del 'outils pdf de wps
J'ai supprimé wps office mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.
Voir la pièce jointe 1367
Bonjour jpghts,
Merci pour votre requête et les détails fournis. Je vois que vous souhaitez activer l'affichage des vignettes de contenu pour les fichiers dans l'application "Gestionnaire de fichiers" sur votre Redmi Note 12 Pro 5G, similaire à celui du Redmi Note 9 Pro.
Pour obtenir cet affichage sur votre appareil sous Android 14, vous pouvez essayer la démarche suivante :
1. **Ouvrez l'application "Gestionnaire de fichiers"** sur votre Redmi Note 12 Pro.
2. **Appuyez sur les trois points verticaux** dans le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir le menu des options.
3. Cherchez une option qui pourrait indiquer **"Paramètres d'affichage"** ou **"Préférences de vue"**.
4. Dans les paramètres, recherchez une option pour **activer les vignettes ou miniatures** pour les documents. Cela peut être nommé "Afficher les vignettes" ou "Aperçu des fichiers".
Si ces options ne sont pas disponibles directement :
- Assurez-vous que votre application "Gestionnaire de fichiers" est bien mise à jour à sa dernière version. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store.
- Il se peut que certaines fonctionnalités d'affichage diffèrent entre les versions d'Android ou les surcouches MIUI spécifiques à chaque modèle.
Si après ces vérifications l'affichage désiré n'est toujours pas possible, cela peut être dû aux limitations de la version MIUI ou d'Android sur votre appareil spécifique.
Pour faciliter la visualisation de vos documents, je vous suggère aussi d'envisager une application tierce comme **Adobe Acrobat Reader** pour Android, qui offre des options robustes pour visualiser des PDF avec des miniatures.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez besoin d'un complément d'information ou d'assistance supplémentaire !