Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La taille du texte des messages SMS est devenue minuscule pendant la nuit. La fonctionnalité de 'pince' ne fonctionne plus. Modifier la taille du texte dans paramètres n'a pas d'effet pour le contenu des SMS.
La taille du texte des messages SMS est devenue minuscule pendant la nuit. La fonctionnalité de 'pince' ne fonctionne plus. Modifier la taille du texte dans paramètres n'a pas d'effet pour le contenu des SMS.
Bonjour, Effectivement il s'agit d'un bug Xiaomi dû à une mise à jour. Après avoir tout essayé pour avoir une taille de SMS correct, ce qui m'a agrandi la police pour tout le reste des applications sauf les SMS...et n'ayant plus l'option d'agrandissement tactile... j'ai fait l'annulation de la mise à jour et ça a fonctionné. Ne connaissant pas encore ce forum, j'en profite pour signaler à Xiaomi les bug de corrections orthographiques (ex : a est systématiquement corrigé en à entre autres) on passe pour des analphabètes)