point d'accès wi-fi mobile récalcitrant !

Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre Redmi Note 9 désactive automatiquement le point d'accès Wi-Fi mobile. Laissez-moi vous en donner quelques-unes et comment les résoudre :

1. **Problème de logiciel :** Parfois, une petite erreur logicielle peut causer ce problème. Il suffit de redémarrer votre téléphone pour résoudre ce problème.

2. **Économie d'énergie :** Certains téléphones désactivent automatiquement certaines fonctions pour économiser la batterie, notamment le point d'accès Wi-Fi mobile. Consultez les paramètres d'économie d'énergie de votre appareil et vérifiez si c'est la cause.

3. **Paramètres de mode avion** : Parfois, si le mode avion est activé, il peut désactiver le point d'accès Wi-Fi mobile. Assurez-vous que le mode avion est désactivé.

4. **Délai d'extinction automatique** : Dans les paramètres du point d'accès mobile, il peut y avoir une option pour régler un délai après lequel le point d'accès se désactive si aucune connexion n'est détectée. Assurez-vous que cette option est désactivée ou réglée sur une durée qui vous convient.

5. **Mise à jour du logiciel :** Parfois, la mise à jour du téléphone peut également causer des problèmes. Assurez-vous que votre Redmi Note 9 est à jour.

Si malgré ces vérifications et réglages le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi. Il pourrait s'agir d'un problème matériel nécessitant une réparation ou un remplacement.

J'espère que cela peut vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre Redmi Note 9 désactive automatiquement le point d'accès Wi-Fi mobile. Laissez-moi vous en donner quelques-unes et comment les résoudre :

1. **Problème de logiciel :** Parfois, une petite erreur logicielle peut causer ce problème. Il suffit de redémarrer votre téléphone pour résoudre ce problème.

2. **Économie d'énergie :** Certains téléphones désactivent automatiquement certaines fonctions pour économiser la batterie, notamment le point d'accès Wi-Fi mobile. Consultez les paramètres d'économie d'énergie de votre appareil et vérifiez si c'est la cause.

3. **Paramètres de mode avion** : Parfois, si le mode avion est activé, il peut désactiver le point d'accès Wi-Fi mobile. Assurez-vous que le mode avion est désactivé.

4. **Délai d'extinction automatique** : Dans les paramètres du point d'accès mobile, il peut y avoir une option pour régler un délai après lequel le point d'accès se désactive si aucune connexion n'est détectée. Assurez-vous que cette option est désactivée ou réglée sur une durée qui vous convient.

5. **Mise à jour du logiciel :** Parfois, la mise à jour du téléphone peut également causer des problèmes. Assurez-vous que votre Redmi Note 9 est à jour.

Si malgré ces vérifications et réglages le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi. Il pourrait s'agir d'un problème matériel nécessitant une réparation ou un remplacement.

J'espère que cela peut vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
rien de tout ça !
comment contacter le support technique ?
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
rien de tout ça !
comment contacter le support technique ?
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Pour contacter le support technique de Xiaomi, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. **Via le site Web de Xiaomi :**

- Rendez-vous sur le site officiel de Xiaomi à l'adresse suivante : https://www.mi.com/global/service
- Cliquez sur "Contactez-nous" en bas de la page.
- Vous verrez plusieurs options, y compris le chat en direct avec un agent de service à la clientèle, l'adresse e-mail du support, et le numéro de téléphone du support.

2. **Via le téléphone :**

- Vous pouvez appeler le service client de Xiaomi. Le numéro varie selon le pays. Par exemple, en France, le numéro est le +33 1 707 067 45.

3. **Via les réseaux sociaux :**

- Xiaomi est également actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez essayer de contacter Xiaomi via leur page Facebook ou leur compte Twitter.

Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires à portée de main, comme le modèle de votre téléphone, la version du logiciel, ainsi que les actions que vous avez déjà entreprises pour essayer de résoudre le problème.

N'oubliez pas d'être aussi précis et détaillé que possible dans votre description du problème, cela aidera le service client de Xiaomi à comprendre votre problème et à trouver une solution plus rapidement.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que votre problème sera résolu rapidement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
2
Affichages
160