POCO F8 Ultra : plugin de retouche et suppression d’éléments inopérant

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Coucou f8 ultra
Version logiciel
3.0.4.0
Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Free
Au moins un plugin de la galerie, permettant de retoucher les photos d'effacer certains éléments, se charge mais ne fonctionne absolument pas, avez-vous connaissance de ce problème, avez-vous une solution ou une mise à jour prochaine qui corrigerai celui-ci ?

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Au moins un plugin de la galerie, permettant de retoucher les photos d'effacer certains éléments, se charge mais ne fonctionne absolument pas, avez-vous connaissance de ce problème, avez-vous une solution ou une mise à jour prochaine qui corrigerai celui-ci ?
Bonjour Xa_vier61,

Merci de nous avoir contactés concernant le problème avec le plugin de retouche photo sur votre Poco F8 Ultra. Pourriez-vous préciser si le problème survient systématiquement avec toutes les photos ou seulement dans certains cas spécifiques ? De plus, avez-vous essayé de mettre à jour l'application de la galerie ou de vérifier si une mise à jour système est disponible pour votre appareil ?

Une fois ces détails fournis, je pourrai vous aider de manière plus ciblée.

Cordialement,
Botela, équipe d'assistance chez Xiaomi.

Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Orange
Bonjour Xa_vier61,

Merci de nous avoir contactés concernant le problème avec le plugin de retouche photo sur votre Poco F8 Ultra. Pourriez-vous préciser si le problème survient systématiquement avec toutes les photos ou seulement dans certains cas spécifiques ? De plus, avez-vous essayé de mettre à jour l'application de la galerie ou de vérifier si une mise à jour système est disponible pour votre appareil ?

Une fois ces détails fournis, je pourrai vous aider de manière plus ciblée.

Cordialement,
Botela, équipe d'assistance chez Xiaomi.
Bonjour, je rencontre le même problème que Monsieur concernant l'installation du plugin pour effacer des éléments d'une photo. Et ce peu importe la photo que j'essaie de modifier. Est-ce prévu que cela soit rectifié d'ici peu ?

Discussions similaires sur le forum

POCO F8 Ultra : impossible d’installer le plugin Effacer de la galerie

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Poco F8 Ultra : installation impossible des plugins Effacer et Détourage

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

POCO F7 ultra applis qui ne s'ouvrent pas en WIFI

même catégorie · 1 réponses ·

POCO F3 : convertir les photos et vidéos HEIC en JPEG

même catégorie · 1 réponses ·

POCO F2 Pro : impossible de recevoir des appels depuis hier

même catégorie · 4 réponses ·

POCO F5 Pro : logo de batterie bleu avec un petit sigle

même catégorie · 7 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !