POCO F8 PRO, problèmes sur les appels, les notifications, et possiblement la charge.

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO F8 PRO
Version logiciel
HyperOS 3
Nouveau
Messages
3
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,

J’ai rencontré plusieurs problèmes avec mon Poco F8 Pro reçu hier.
  1. Problème audio lors des appels : dès que mon interlocuteur parle, j’entends un souffle ou un grésillement en arrière-plan. Cela se produit aussi bien lors des appels classiques que via des applications qui utilisent internet pour la fonction appel.
    J’ai trouvé une solution potentielle qui serait de désactiver le VoLTE, mais cela reste très incertain et il ne semble pas si simple de le désactiver. Je me demande également si ce problème audio pourrait venir du fait que mon Poco est une version globale, sans certitude.
  2. Concernant le vibreur, il semble impossible de le configurer comme je le souhaite pour les notifications. D’après ce que j’ai compris, HyperOS 3 aurait supprimé les options de gestion du vibreur : la seule vibration disponible est celle du retour haptique, que je ne souhaite pas activer car je la trouve trop gênante.
    Savez-vous si HyperOS prévoit de revenir sur cette décision et de réintroduire des options de paramétrage du vibreur à l’avenir ?

    PS: j'ai aussi une autre déconvenue qui a été que cette nuit malgré le téléphone en charge il s'est bloqué à 50% de cette dernière.
    Depuis j'ai désactivé des options "intelligentes" de préservation de la batterie et j'ai pu le charger à 100%, mais je me demande si il n'y a pas quelque chose qui bloque la charge la nuit, car il existe un paramètre où l'on peut planifier des charges je crois, cependant ce paramètre était désactivé donc un peu inquiétant.

    Si quelqu'un a une solution pour pouvoir activer et régler l'intensité de la vibration pour les notifications et une solutions pour le grésillement je pense que je garderai le téléphone sinon je pense que je vais le renvoyer.
    C'est quand même fou que sur mon vieux téléphone qui date d'au moins 6 ou 8 ans j'ai plus d'agilité dans les paramètres...Et l'appel fonctionne nickel.

    Cordialement
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour moi aussi et c est un tel professionnel ou j ai une application qui m'amene du buissness dessus , j'ai des problemes pour que l on m entendent , meme reseau , meme bureau , avant avec mon poco X7 pro pas de soucis ..donc desole mais moi c est retour dans les 15 jours et remboursement . c est une honte de sortir un produit neuf mal fini surtout sur ces basics ! d un telephone. ET cela ne m'amuse pas faut que je retransfere tout , de plus mon tel est en reprise donc faut qu il me le renvoie !! je m'en serais bien passe !!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
93
Réponses
2
Affichages
153
Réponses
4
Affichages
692
Réponses
1
Affichages
788
Réponses
1
Affichages
640
Réponses
2
Affichages
934
Réponses
1
Affichages
761
Réponses
1
Affichages
548
Réponses
7
Affichages
1K
Réponses
8
Affichages
2K
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !