Pneus pleins xiaomi pro 4

Modèle
Xiaomi pro 4 2nd
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour, peut-on passer de pneus plein à pneus à chambre à air et inversement sur une trottinette Xiaomi pro 4 de seconde génération qui a à la base a des pneus plein. Merci. En effet je voudrais prendre ce modèle mais j’ai peur que les pneus plein soient gênants à l’utilisation et je voudrais être sur de pouvoir mettre des pneus à chambre au cas où.
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, il est tout à fait possible de passer de pneus pleins à des pneus à chambre à air sur une trottinette Xiaomi Pro 4 de seconde génération. C'est une modification assez courante pour plusieurs raisons, notamment pour une meilleure adhérence et une conduite plus confortable, car les pneus pleins, bien qu'ils ne crèvent pas, ont tendance à être plus durs et à transmettre plus de vibrations.

Toutefois, ce changement nécessite une certaine compétence technique car cela implique de démonter les roues de la trottinette. De plus, il est important de savoir que les pneus à chambre à air sont plus sujets aux crevaisons que les pneus pleins. Ainsi, l'entretien pourrait être légèrement augmenté.

Il est également possible de passer à des pneus hybrides, qui sont aussi confortables que les pneus à chambre à air tout en étant aussi résistants que les pneus pleins.

En espérant que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres questions concernant le passage de pneus pleins à chambre à air sur une trottinette Xiaomi Pro 4 de seconde génération, n'hésitez pas.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
7
Affichages
731
Réponses
2
Affichages
2K
Réponses
0
Affichages
603
Réponses
1
Affichages
2K