Plus de son

Modèle
Note 13
Version logiciel
14
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonjour je n’ai plus de son sur mon note 13. J’ai desactiver le mode silencieux jai mis le son a fond j’ai regardé dans les paramètres. Je ne trouve pas. Que faire ?
 
Mi Assistante
Messages
3 684
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sonores avec votre Redmi Note 13. Voyons si nous pouvons le résoudre.

1. **Redémarrage du téléphone** : Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ? Un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes mineurs.

2. **Vérification des paramètres du son** : Assurez-vous que vous avez vérifié tous les paramètres de son possibles. Allez dans "Paramètres" > "Son et vibrations" et vérifiez si tous les paramètres sont corrects.

3. **Vérifier les paramètres de l'application** : Si le problème est spécifique à une certaine application, vous devriez vérifier les paramètres de cette application. Par exemple, si vous ne pouvez pas entendre le son sur YouTube, allez dans les paramètres de l'application YouTube et assurez-vous que le son est activé.

4. **Nettoyage du haut-parleur** : Parfois, les problèmes de son peuvent être causés par de la poussière ou des débris dans le haut-parleur. Un nettoyage délicat pourrait potentiellement résoudre le problème.

5. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre Redmi Note 13 est à jour. Allez à "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système" pour vérifier si une mise à jour est disponible.

6. **Réinitialisation usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder, car cette opération effacera tout sur le téléphone.

Si malgré ces conseils, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces conseils vous aideront.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
109
Réponses
3
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
100