Plus de réseau

Modèle
Xiaomi 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, mon xiaomi 12 ne capte plus le réseau.
J'ai essayé une nouvelle sim, remis les paramètres usine, mais rien seulement le wifi fonctionne. Si quelqu'un a la solution.
Merci
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre Xiaomi 12 ne capte plus le réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connectivité réseau. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si cela résout le problème.

2. Vérifiez les paramètres réseau : Assurez-vous que les paramètres réseau de votre téléphone sont corrects. Allez dans les "Paramètres", puis recherchez l'option "Réseau et Internet" ou "Connexions". Vérifiez les paramètres de la carte SIM, les préférences de réseau (2G, 3G, 4G) et assurez-vous que l'option "Mode avion" n'est pas activée.

3. Vérifiez les emplacements de signal : Essayez de vous déplacer dans différents endroits pour voir si le problème de réseau persiste. Il est possible que vous soyez dans une zone où la couverture réseau est faible.

4. Réinitialisez les paramètres réseau : Allez dans les "Paramètres", puis recherchez l'option "Sauvegarder et réinitialiser" ou "Réinitialisation". Vous devriez trouver une option pour réinitialiser les paramètres réseau. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connectivité.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec votre téléphone. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service autorisé pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
501
Réponses
5
Affichages
207
Réponses
1
Affichages
8