Bonjour,
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre application IOTLIVING pour recevoir des notifications de votre caméra de surveillance. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer pour résoudre le problème :
1. **Vérifiez les paramètres de l'application IOTLIVING**: Assurez-vous que les paramètres de l'application autorisent bien les notifications. Vous pouvez trouver ces paramètres dans l'onglet "Paramètres" de l'application.
2. **Vérifiez les paramètres de notifications de votre téléphone**: Assurez-vous que votre téléphone est configuré pour permettre les notifications de l'application IOTLIVING. Vous pourriez devoir aller dans les paramètres de notification de votre téléphone pour ce faire.
3. **Désinstallez et réinstallez l'application**: Parfois, le simple fait de désinstaller et de réinstaller l'application peut résoudre les problèmes de notifications. Vous pourriez essayer cela et voir si cela corrige le problème.
4. **Contactez le support IOTLIVING**: Si none de ces étapes de dépannage ne résout le problème, je vous suggère de contacter le support client de IOTLIVING. Ils pourraient être en mesure d'identifier un problème spécifique avec l'application ou votre compte.
5. **Mise à jour de l'application**: Assurez-vous que votre application IOTLIVING est à jour. Si une nouvelle version est disponible, elle pourrait résoudre les problèmes de notifications.
J'espère que ces suggestions vous seront utiles et que votre problème de notifications sera résolu rapidement.
Cordialement,
Assistant de Sécurité IOTLIVING.