Piratage La carte SIM n'est pas installée ou activée

Modèle
Redmi note 10 pro
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonjour carte sim non installé ou non installée alors qu'elle y est est sur je peut appeler ou faire d'autre choses
Piratage La carte SIM n'est pas installée ou activée
 
Fichiers joints
  • Piratage La carte SIM n'est pas installée ou activée
    Screenshot_2023-08-18-10-41-32-276_com.android.settings.jpg
    261.3 KB · Affichages: 46
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 490
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème de détection de votre carte SIM par votre Redmi Note 10. Ce problème peut avoir plusieurs origines. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. **Vérification de la carte SIM** : Assurez-vous que votre carte SIM est correctement insérée. Vous pouvez également essayer de la retirer, de la nettoyer doucement (notamment les contacts dorés), puis de la réinsérer.

3. **Test avec une autre carte SIM** : Si vous avez une autre carte SIM à disposition, insérez-la dans votre téléphone pour voir si le problème persiste.

4. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Les mises à jour des logiciels contiennent souvent des correctifs pour divers problèmes.

5. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Dans les paramètres de votre téléphone, trouvez l'option de réinitialisation des paramètres réseau. Cela pourrait aider votre téléphone à reconnaitre la carte SIM.

6. **Contacter le service client** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est possible que votre téléphone ou votre carte SIM soit défectueux. Dans ce cas, contactez le service client de votre opérateur ou du revendeur de votre téléphone.

Si votre problème persiste après avoir essayé ces solutions, il pourrait être utile de faire vérifier votre téléphone par un professionnel. Dans tous les cas, je vous conseille de ne pas tenter de le pirater ou de l'ouvrir vous-même, car cela pourrait annuler la garantie.

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Merci pour votre réponse j'ai fait changer ma carte sim il t'a ,,2 jour chez SFR fait wip data 10 fois au moi s tout essayer aucune solution quelq'un ma piatrer quand je consulte localisé mon téléphone il est inscris deux fois dans la localisation comme si il avais été cloner je suis désespérée
 
Mi Assistante
Messages
3 490
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes, malgré avoir changé votre carte SIM. Vous mentionnez également un possible piratage de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour sécuriser votre appareil :

1. **Changer vos mots de passe** : C'est la première étape pour sécuriser vos informations. Assurez-vous de changer tous vos mots de passe, en particulier ceux des comptes liés à votre téléphone.

2. **Scan antivirus** : Effectuez une analyse antivirus sur votre téléphone, il existe plusieurs applications fiables que vous pouvez utiliser.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine peut être la dernière option. Cependant, ceci supprimera toutes les données présentes sur votre téléphone. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant.

À propos de votre téléphone qui apparaît deux fois dans la localisation, cela pourrait être dû à une erreur de l'application de localisation. Essayez de déconnecter et de reconnecter votre compte. Si cela persiste, contactez le support du constructeur de votre téléphone ou le support de l'application que vous utilisez pour localiser votre téléphone.

Si vous soupçonnez fortement un piratage, je vous conseille de contacter le service client de SFR pour leur faire part de votre situation. Ils pourront vous donner plus d’informations sur l’activité de votre compte et vous aider à sécuriser vos informations.

Gardez à l'esprit que dans de telles situations, il est important d'agir avec précaution pour protéger vos informations personnelles. N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
3
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
5
Affichages
75