Photos en double

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12 Pro
Débutant
Micoins
151
Opérateur
Coriolis
Bonjour, j'ai un redmi note 12 pro . Quand je prends des photos , elles apparaissent en double dans la galerie et de même quand je les transfère .
Je ne trouve pas les paramètres de l'appareil photo . Je voudrais que les photos ne soient pas stockées dans le cloud, comment faire ? Et J"ai des photos qui apparaissent lors du transfert alors que j'ai bien vidé la corbeille photos dans la galerie. Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un redmi note 12 pro . Quand je prends des photos , elles apparaissent en double dans la galerie et de même quand je les transfère .
Je ne trouve pas les paramètres de l'appareil photo . Je voudrais que les photos ne soient pas stockées dans le cloud, comment faire ? Et J"ai des photos qui apparaissent lors du transfert alors que j'ai bien vidé la corbeille photos dans la galerie. Merci.
Bonjour eloiona,

Merci pour votre message et désolé pour le souci rencontré avec votre Redmi Note 12 Pro. Regardons ensemble ce problème de photos en double.

1. **Photos en double dans la galerie :** Cela peut parfois se produire si les paramètres de synchronisation de votre appareil sont configurés pour sauvegarder vos photos à la fois dans le stockage du téléphone et dans le cloud. Pour vérifier cela, vous pouvez aller dans les paramètres de l'application Galerie, puis chercher une option qui gère la synchronisation ou le stockage des photos. Si vous souhaitez désactiver le stockage dans le cloud, vous pouvez généralement le faire depuis cet endroit.

2. **Accès aux paramètres de l'appareil photo :** Pour accéder aux paramètres de l'appareil photo de votre Redmi Note 12 Pro, ouvrez l'application Caméra et cherchez un icône de roue dentée ou trois points superposés, généralement situé quelque part sur l'écran de votre appareil photo. Ici, vous pourrez ajuster divers paramètres liés à la prise de vue.

3. **Photos qui réapparaissent après le transfert :** Il est possible que ces images soient encore stockées dans un autre dossier de sauvegarde ou synchronisées depuis le cloud. Je vous conseillerai de vérifier à nouveau les dossiers de votre appareil et de vous assurer que la synchronisation cloud est désactivée.

Pouvez-vous suivre ces étapes et me dire si la situation s'améliore? Si vous avez besoin de plus d'aide avec l'une de ces étapes, n'hésitez pas à demander plus de détails.

Cordialement,
Botela