Peut-on calibrer l’altimètre de la Xiaomi Watch S1 Active ?

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
131
Opérateur
Orange
Salut . Svp Est ce qu on peut calibrer l altimetre de la montre xiami s1 active ?

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez calibrer l'altimètre de la montre Xiaomi S1 Active, mais veuillez noter que la procédure de calibration peut varier légèrement en fonction de la mise à jour du logiciel de votre appareil. En général, voici comment procéder, en supposant que l'interface de votre montre est en français :

1. Accédez à la fonction altimètre de la montre. Vous pouvez généralement le trouver en faisant glisser l'écran vers le bas à partir de l'écran d'accueil, puis choisir le modèle d'affichage qui contient l'altimètre. Il est souvent regroupé avec la boussole ou le baromètre.

2. Une fois que vous êtes sur l'écran de l'altimètre, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez l'option 'Calibrer'. C'est habituellement sous la lecture de l'altitude actuelle.

3. Tapez sur 'Calibrer' et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran. La calibration pourrait nécessiter que vous placez la montre à un certain niveau par rapport au sol ou que vous la bougez de manière spécifique.

Sachez que pour un calibrage précis, l’idéal serait de le faire à un endroit ou vous connaissez exactement l’altitude.

J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche de calibration de l'altimètre de la Xiaomi S1 Active. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je serai ravi de vous aider.

Débutant
Micoins
131
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez calibrer l'altimètre de la montre Xiaomi S1 Active, mais veuillez noter que la procédure de calibration peut varier légèrement en fonction de la mise à jour du logiciel de votre appareil. En général, voici comment procéder, en supposant que l'interface de votre montre est en français :

1. Accédez à la fonction altimètre de la montre. Vous pouvez généralement le trouver en faisant glisser l'écran vers le bas à partir de l'écran d'accueil, puis choisir le modèle d'affichage qui contient l'altimètre. Il est souvent regroupé avec la boussole ou le baromètre.

2. Une fois que vous êtes sur l'écran de l'altimètre, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez l'option 'Calibrer'. C'est habituellement sous la lecture de l'altitude actuelle.

3. Tapez sur 'Calibrer' et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran. La calibration pourrait nécessiter que vous placez la montre à un certain niveau par rapport au sol ou que vous la bougez de manière spécifique.

Sachez que pour un calibrage précis, l’idéal serait de le faire à un endroit ou vous connaissez exactement l’altitude.

J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche de calibration de l'altimètre de la Xiaomi S1 Active. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je serai ravi de vous aider.
J ai pas trouvé ce bouton calibrer . Une fois je suis sur l ecran de l altimetre je n ai que deux choix soit le barometre qui s affiche en premier soit glisser vers l altimetre

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
J ai pas trouvé ce bouton calibrer . Une fois je suis sur l ecran de l altimetre je n ai que deux choix soit le barometre qui s affiche en premier soit glisser vers l altimetre
Je suis désolé pour la confusion précédente. Il se peut que certains modèles de montres Xiaomi ne proposent pas une option de calibration manuelle directe pour l'altimètre dans les paramètres de la montre elle-même. L'altimètre sur ces appareils peut se calibrer automatiquement en fonction du GPS et des données de pression barométrique.

Toutefois, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider.

1. Assurez-vous que le GPS est activé et a une bonne réception. Les altimètres dans les montres connectées fonctionnent souvent en se basant sur les données de localisation GPS.

2. Essayez de mettre à jour le firmware de la montre. Parfois, la fonction de calibration de l'altimètre peut être ajoutée ou améliorée avec une mise à jour du logiciel.

3. En guise d'alternative, vous pouvez utiliser une application tierce qui pourrait fournir plus de fonctionnalités de calibration d'altimètre qu'il n'y en aurait sur l'appareil lui-même. Il existe plusieurs applications disponibles qui offrent cette fonctionnalité.

4. Enfin, si vous constatez que l'altimètre ne fonctionne pas correctement malgré vos efforts, il pourrait être préférable de contacter directement le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera, et encore une fois, je m'excuse pour la confusion.