Bonjour,
Je suis désolé que vous rencontriez ce problème avec votre son Dolby. Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Incompatibilité de la MAJ : Il se peut que la dernière mise à jour ne soit pas encore compatible avec la technologie Dolby. Un correctif pourrait être publié dans une autre mise à jour.
2. Paramètres de sortie sonore : Vérifiez que les paramètres de sortie sonore de vos box sont bien configurés sur Dolby. L’accès varie selon les modèles, mais vous pouvez généralement trouver ces paramètres dans le menu système de votre box.
3. Erreur de patch : Une autre possibilité est que la mise à jour ait rencontré une erreur et n'a pas installé une partie du patch correctement. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de réinstaller la mise à jour.
4. Problème de câbles ou de connexion : Assurez-vous que vos câbles et connexions HDMI ou optiques sont en bon état et bien en place. Un mauvais câble ou une mauvaise connexion peut causer ce genre de problème.
5. Problème avec le matériel Dolby : Enfin, le problème pourrait venir du matériel Dolby lui-même. Essayez de connecter votre box à un autre système qui supporte Dolby pour vérifier.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de la marque de votre box pour obtenir de l'aide supplémentaire.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez besoin d'aide supplémentaire. J'espère que votre problème sera résolu bientôt.