Pas d'option Autofill

Modèle
Poco F6 Pro
Version logiciel
Android 14 1.230804.
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Sur mon tout nouveau Poco F6 Pro, je n'ai pas l'option dans Android pour activer l'autofill, pour permettre à des apps comme Dashlane de fonctionner.
Lorsque j'essaye d'accéder à ce parametre depuis Dashlane, il tente d'ouvrir les paramètres du téléphone, et plante.

C'est comme si ce truc avait été supprimé de ma version d'Android.
Est-ce que quelqu'un a un problème similaire ?

Hyper OS v 1.0.7.0

Android 14 1.230804.001

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 893
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble effectivement que vous rencontriez des difficultés avec la fonction d'autocomplétion sur votre Poco F6 Pro. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre application Dashlane est à jour. Vous pouvez le vérifier en allant dans le Play Store, recherchez Dashlane et si une mise à jour est disponible, elle devrait s'afficher.

2. Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser vos préférences d'application. Allez dans: Paramètres > Applications > Menu (trois points en haut à droite) > Réinitialiser les préférences d'application. Veuillez noter que cela réinitialisera les paramètres pour toutes les applications, pas seulement Dashlane.

3. Pour l'activation de l'autofill, il faut aller dans: Paramètres > Système > Langues et saisie > Avancé > Service de remplissage automatique. Ici, vous devriez normalement pouvoir choisir Dashlane comme votre service de remplissage.

4. En dernier recours, si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager de contacter le support de Dashlane ou d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre appareil. Mais je vous recommanderais cela seulement en dernier recours car cela effacerait toutes les données de votre téléphone.

En ce qui concerne le crash que vous rencontrez lorsque vous essayez d'accéder au paramètre depuis Dashlane, il pourrait s'agir d'un bug spécifique à la version de l'OS sur votre téléphone. Essayez de voir s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation.

Espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
247
Réponses
6
Affichages
501
Réponses
1
Affichages
257
Réponses
2
Affichages
290
Réponses
0
Affichages
261
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !