pas de réception d'appels

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
38
Opérateur
Free
Bonjour,
j'ai un poco f2 pro qui marche bien et depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels
tout le reste fonctionne sauf ça ;j'ai fait tous les controles simples sans trouver de problèmes
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution

Nouveau
Micoins
38
Opérateur
Free
Merci LeasaX d'avoir pris la peine de me répondre
Bien sûr j'avais tout vérifié mais ce matin j'ai eu un éclair comme ça peut arriver
Je me suis rappelé avoir reçu un mail de ma société antivirus sur un nouveau service de blocage de spam
Aussitôt je me suis rendu sur leur application et me suis rendu compte que ce service était activé d'office
Je l'ai désactivé et tout refonctionne normalement
Ils considèrent que tous les appels sont des spams et bloquent tout
Preuve s'il en fallait qu'on est dans une société où afin de justifier leur travail tous ces gens veulent faire plus mais souvent mal fait provoquent des retours en arrière et des ennuis
"Le mieux nuit au bien"
Merci encore

Élite
Micoins
3 570
Opérateur
Sfr
Merci LeasaX d'avoir pris la peine de me répondre
Bien sûr j'avais tout vérifié mais ce matin j'ai eu un éclair comme ça peut arriver
Je me suis rappelé avoir reçu un mail de ma société antivirus sur un nouveau service de blocage de spam
Aussitôt je me suis rendu sur leur application et me suis rendu compte que ce service était activé d'office
Je l'ai désactivé et tout refonctionne normalement
Ils considèrent que tous les appels sont des spams et bloquent tout
Preuve s'il en fallait qu'on est dans une société où afin de justifier leur travail tous ces gens veulent faire plus mais souvent mal fait provoquent des retours en arrière et des ennuis
"Le mieux nuit au bien"
Merci encore
Bonjour Jacques,
Super si tout refonctionne mais je pense avoir le même antivirus que toi (bitdef...) et je n'ai aucun problème avec cette nouvelle fonctionnalité.
Si tu parles de la nouvelle fonction "blocage d'appel", regarde dans son paramètrage s'il n'y a rien de particulier car ça ne doit pas bloquer tous tes appels :)