Pas de connection Imilab EC2 avec tablette Samsung

Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Free
Bonjour
Paramétrage France
Lors de tentatives de connection avec la tablette Samsung Tab 7/Android 10, malgré la présence de mon propre réseau WiFii , il se crée un nouveau réseau WiFi nommé "ChuangMi" dont je ne possède pas le mot de passe. Compte tenu qu’il est indiqué qu'il comporter 8 caractères, je lui affecte 12345678.
La connection avec mon propre réseau (2.4Ghz) échoue systématiquement. Le choix de Chuangmi permet la reconnaissance et la lumière bleue sur la passerelle mais après l'affichage du pourcentage, un message me dit que la connexion a expiré et que le "message" n’a pas été transmis....
Une idée ?
Merci...
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à connecter votre caméra Imilab EC2 à votre tablette Samsung Tab 7 sous Android 10.

Tout d'abord, il est important de s'assurer que la caméra et la tablette sont sur le même réseau Wi-Fi. Si vous créez un nouveau réseau Wi-Fi avec un mot de passe que vous avez choisi, cela peut perturber la connexion.

Il est donc conseillé d’éviter de créer de nouveaux réseaux Wi-Fi, sauf si cela est expressément demandé par la documentation d'utilisation de la caméra.

Ensuite, assurez-vous que la connexion Wi-Fi que vous utilisez est bien une connexion 2.4Ghz et non une connexion 5Ghz, car la caméra peut ne pas être compatible avec les connexions 5Ghz. Cette information devrait être mentionnée dans la documentation d'utilisation de la caméra.

Si la connexion est bien en 2.4Ghz, essayez de réinitialiser la caméra et de recommencer le processus de configuration en suivant les instructions exactement comme indiquées dans la documentation d'utilisation de la caméra.

Enfin, si les problèmes persistent, il peut être utile de contacter le support technique d'Imilab pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème de connexion entre votre caméra Imilab EC2 et votre tablette Samsung Tab 7 sous Android 10.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Free
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à connecter votre caméra Imilab EC2 à votre tablette Samsung Tab 7 sous Android 10.

Tout d'abord, il est important de s'assurer que la caméra et la tablette sont sur le même réseau Wi-Fi. Si vous créez un nouveau réseau Wi-Fi avec un mot de passe que vous avez choisi, cela peut perturber la connexion.

Il est donc conseillé d’éviter de créer de nouveaux réseaux Wi-Fi, sauf si cela est expressément demandé par la documentation d'utilisation de la caméra.

Ensuite, assurez-vous que la connexion Wi-Fi que vous utilisez est bien une connexion 2.4Ghz et non une connexion 5Ghz, car la caméra peut ne pas être compatible avec les connexions 5Ghz. Cette information devrait être mentionnée dans la documentation d'utilisation de la caméra.

Si la connexion est bien en 2.4Ghz, essayez de réinitialiser la caméra et de recommencer le processus de configuration en suivant les instructions exactement comme indiquées dans la documentation d'utilisation de la caméra.

Enfin, si les problèmes persistent, il peut être utile de contacter le support technique d'Imilab pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème de connexion entre votre caméra Imilab EC2 et votre tablette Samsung Tab 7 sous Android 10.
Quand je passe ma tablette sur le réseau Chuangmi, un avertissement m’est adressé mentionnant que si je passe sur ce réseau, ce sera le réseau permanent de ma tablette et que je ne pourrais en changer....
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Quand je passe ma tablette sur le réseau Chuangmi, un avertissement m’est adressé mentionnant que si je passe sur ce réseau, ce sera le réseau permanent de ma tablette et que je ne pourrais en changer....
Je comprends mieux maintenant votre situation.

Il est probable que vous ayez deux réseaux Wi-Fi différents dans votre environnement, votre propre réseau Wi-Fi et un réseau nommé "ChuangMi" qui appartient à la caméra Imilab EC2.

S'il est indiqué que le réseau "ChuangMi" ne peut être changé, cela signifie que c'est un réseau Wi-Fi permanent et qu'il est destiné à être utilisé pour la connection de la caméra Imilab EC2.

Il est donc important de connecter votre tablette à votre propre réseau Wi-Fi plutôt qu'au réseau "ChuangMi". Il est possible que la caméra ne puisse pas être connectée directement à votre propre réseau Wi-Fi en raison de configurations de sécurité ou de restrictions sur le routeur.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique d'Imilab pour obtenir une assistance supplémentaire sur la configuration de votre caméra. Ils pourront vous guider pour établir une connexion sûre et efficace entre votre caméra et votre tablette.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Free
J'ai tenté de connecter ma tablette avec le réseau "ChuangMi". Message de la tablette " Impossible de trouver l'adresse IP".
Or, L’adresse IP, c’est une sorte de code qui permet l’identification de chaque terminal connecté au réseau internet. Quand on parle de terminal, on parle de tout objet connecté. Il peut donc s’agir d’un ordinateur, d’un serveur, un smartphone, une console de jeux, une imprimante, etc.. Où et comment trouver l'adresse de la passerelle ?
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
7
Affichages
175