Pas d'appels entrants

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 pro 5g
Version logiciel
os 1.0.16.0 unreuxm
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Nrj mobile
j'ai depuis 1 mois redmi note 13pro 5g et depuis 15 jours certains appels entrants basculent automatiquement sur messagerie. Si je supprime le contact et je le créé de nouveau ça peut marcher 1 ou 2 fois puis de nouveau sur messagerie . Et cela se produit sur certains numéros et pas toujours les mêmes !! j'ai cherché et appliqué ce que j'ai trouvé mais ça marche toujours de manière aléatoire. heureusement je reçois un sms et je peux rappeler mon correspondant car je n'ai aucun pb pour les appels.
Merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontriez un problème assez courant avec certains smartphones : les appels entrants sont automatiquement redirigés vers votre messagerie. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Réinitialisation des paramètres du réseau : Il se peut que les paramètres de votre réseau soient corrompus et que cela provoque ce problème. Dans ce cas, réinitialiser ces paramètres peut aider. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" -> "Réseau et Internet" -> "Réinitialiser", et sélectionnez "Réinitialiser les paramètres du réseau".

2. Mise à jour du système : Parfois, ces problèmes sont causés par un bug du système d'exploitation. Assurez-vous que vous avez la dernière version du MIUI sur votre Redmi Note 13 Pro 5G.

3. Filtre des appels : Assurez-vous que les numéros qui sont redirigés vers la messagerie ne sont pas bloqués ou ne sont pas dans une liste de filtrage. Pour vérifier cela, rendez-vous dans l'application "Téléphone" -> "Paramètres" -> "Numéros bloqués" et vérifiez que les numéros concernés ne sont pas listés.

4. Itinérance : Si vous êtes à l'étranger, il peut y avoir des problèmes avec l'itinérance. Vous pouvez essayer d'éteindre et de rallumer l'itinérance pour voir si cela résout le problème.

5. Contactez votre opérateur : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, il est probable que le problème réside chez votre opérateur. Certains opérateurs ont des problèmes de routage d'appels qui peuvent causer ce symptôme. Dans ce cas, contactez le service clientèle de votre opérateur pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème d'appels entrants basculant automatiquement sur messagerie avec votre Redmi Note 13 Pro 5G. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Nrj mobile
Il semble que vous rencontriez un problème assez courant avec certains smartphones : les appels entrants sont automatiquement redirigés vers votre messagerie. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Réinitialisation des paramètres du réseau : Il se peut que les paramètres de votre réseau soient corrompus et que cela provoque ce problème. Dans ce cas, réinitialiser ces paramètres peut aider. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" -> "Réseau et Internet" -> "Réinitialiser", et sélectionnez "Réinitialiser les paramètres du réseau".

2. Mise à jour du système : Parfois, ces problèmes sont causés par un bug du système d'exploitation. Assurez-vous que vous avez la dernière version du MIUI sur votre Redmi Note 13 Pro 5G.

3. Filtre des appels : Assurez-vous que les numéros qui sont redirigés vers la messagerie ne sont pas bloqués ou ne sont pas dans une liste de filtrage. Pour vérifier cela, rendez-vous dans l'application "Téléphone" -> "Paramètres" -> "Numéros bloqués" et vérifiez que les numéros concernés ne sont pas listés.

4. Itinérance : Si vous êtes à l'étranger, il peut y avoir des problèmes avec l'itinérance. Vous pouvez essayer d'éteindre et de rallumer l'itinérance pour voir si cela résout le problème.

5. Contactez votre opérateur : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, il est probable que le problème réside chez votre opérateur. Certains opérateurs ont des problèmes de routage d'appels qui peuvent causer ce symptôme. Dans ce cas, contactez le service clientèle de votre opérateur pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème d'appels entrants basculant automatiquement sur messagerie avec votre Redmi Note 13 Pro 5G. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
point 1 j'ai fait parametres=> option de connectivité=>réinitialiser wifi, reseaux mob et bluetooth
point 2 c'est hyperOS et pas de MAJ à faire
point 3 aucun numéro bloqué
point 4 je suis en France
Mon opérateur me dit que ce n'est pas chez eux car j'ai essayé la carte sim sur un autre gsm et tout fonctionne.
Avez-vous d'autres idées sachant que pendant les 15 premiers jours tout à parfaitement fonctionné !!
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
point 1 j'ai fait parametres=> option de connectivité=>réinitialiser wifi, reseaux mob et bluetooth
Mon opérateur me dit que ce n'est pas chez eux car j'ai essayé la carte sim sur un autre gsm et tout fonctionne.
Avez-vous d'autres idées sachant que pendant les 15 premiers jours tout à parfaitement fonctionné !!
Merci
Je suis désolé d'apprendre que le problème persiste. Voici quelques autres suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Paramètres de renvoi d'appel** : Vérifiez les paramètres de renvoi d'appel de votre téléphone. Assurez-vous que le renvoi d'appel n'est pas activé pour tous les appels entrants. Pour ce faire, vous pouvez généralement aller dans "Paramètres" -> "Appels" -> "Paramètres d'appel supplémentaires" -> "Renvoi d'appel" et vérifier l'état.

2. **Mode "Ne pas déranger"** : Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé, car cela peut également rediriger les appels vers la messagerie. Vous pouvez vérifier cela dans "Paramètres" -> "Son" -> "Ne pas déranger".

3. **Fonctions de batterie** : Parfois, les économiseurs de batterie ou les fonctionnalités similaires peuvent interférer avec les appels entrants. Vérifiez les paramètres de la batterie pour voir si quelque chose pourrait interférer. Vous pouvez trouver ces paramètres dans "Paramètres" -> "Batterie & performance".

4. **Mémoire du téléphone** : Si la mémoire de votre téléphone est presque pleine, cela peut également causer des problèmes. Assurez-vous de libérer de l'espace si nécessaire.

5. **Application de téléphone** : Essayez de vider le cache de votre application de téléphone. Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Gestion des applications" -> "Téléphone" -> "Effacer les données" -> "Effacer le cache".

Si toutes ces méthodes ne fonctionnent toujours pas, je vous recommande alors de sauvegarder vos données et de faire une réinitialisation d'usine du smartphone. Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes vos données personnelles, donc à utiliser comme dernier recours.

J'espère qu'une de ces solutions résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous continuions à chercher une solution.

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci
Bonjour, avez vous résolu le problème ?
J'ai le même souci sur redmi13 c même après avoir réinitialiser le téléphone.
Merci d'avance