point 1 j'ai fait parametres=> option de connectivité=>réinitialiser wifi, reseaux mob et bluetooth
point 2 c'est hyperOS et pas de MAJ à faire
point 3 aucun numéro bloqué
point 4 je suis en France
Mon opérateur me dit que ce n'est pas chez eux car j'ai essayé la carte sim sur un autre gsm et tout fonctionne.
Avez-vous d'autres idées sachant que pendant les 15 premiers jours tout à parfaitement fonctionné !!
Merci
Je suis désolé d'apprendre que le problème persiste. Voici quelques autres suggestions que vous pourriez essayer :
1. **Paramètres de renvoi d'appel** : Vérifiez les paramètres de renvoi d'appel de votre téléphone. Assurez-vous que le renvoi d'appel n'est pas activé pour tous les appels entrants. Pour ce faire, vous pouvez généralement aller dans "Paramètres" -> "Appels" -> "Paramètres d'appel supplémentaires" -> "Renvoi d'appel" et vérifier l'état.
2. **Mode "Ne pas déranger"** : Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé, car cela peut également rediriger les appels vers la messagerie. Vous pouvez vérifier cela dans "Paramètres" -> "Son" -> "Ne pas déranger".
3. **Fonctions de batterie** : Parfois, les économiseurs de batterie ou les fonctionnalités similaires peuvent interférer avec les appels entrants. Vérifiez les paramètres de la batterie pour voir si quelque chose pourrait interférer. Vous pouvez trouver ces paramètres dans "Paramètres" -> "Batterie & performance".
4. **Mémoire du téléphone** : Si la mémoire de votre téléphone est presque pleine, cela peut également causer des problèmes. Assurez-vous de libérer de l'espace si nécessaire.
5. **Application de téléphone** : Essayez de vider le cache de votre application de téléphone. Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Gestion des applications" -> "Téléphone" -> "Effacer les données" -> "Effacer le cache".
Si toutes ces méthodes ne fonctionnent toujours pas, je vous recommande alors de sauvegarder vos données et de faire une réinitialisation d'usine du smartphone. Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes vos données personnelles, donc à utiliser comme dernier recours.
J'espère qu'une de ces solutions résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous continuions à chercher une solution.