Comment faire un partage de connexion avec le Xiaomi 13T sur une TV Android ?

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 13T
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour effectuer un partage de connexion internet avec mon Xiaomi 13T (via télé Android) s'il vous plaît ?
Par avance merci
Bonjour Christophe,

Bien sûr, je suis là pour vous aider à configurer le partage de connexion sur votre Xiaomi 13T vers votre téléviseur Android. Voici les étapes à suivre :

1. **Activer les Données mobiles** : Assurez-vous que les données mobiles de votre téléphone sont activées. Vous pouvez généralement les activer dans le volet des notifications ou aller dans les Paramètres > Réseau & Internet > Données mobiles.

2. **Configurer le Partage de connexion** :
- Allez dans **Paramètres** sur votre Xiaomi 13T.
- Sélectionnez **Point d'accès Wi-Fi et partage de connexion**.
- Activez **Point d'accès Wi-Fi**.

3. **Configurer le réseau Wi-Fi** :
- Toujours dans le menu "Point d'accès Wi-Fi", vous pouvez configurer le nom du réseau (SSID) et le mot de passe. Assurez-vous de choisir un mot de passe sécurisé.
- Sauvegardez les modifications.

4. **Connecter votre téléviseur Android au réseau Wi-Fi créé** :
- Sur votre téléviseur, ouvrez les paramètres de réseau.
- Cherchez le réseau Wi-Fi que vous avez créé avec votre Xiaomi 13T.
- Connectez-vous en utilisant le mot de passe que vous avez défini.

Votre téléviseur devrait maintenant être connecté à Internet via votre Xiaomi 13T. Vérifiez si vous avez accès à Internet sur votre télé et tout devrait fonctionner correctement.

Si vous rencontrez des perturbations dans le signal ou des déconnexions fréquentes, envisagez d'utiliser un routeur Wi-Fi dédié pour une meilleure stabilité, surtout si c'est une configuration que vous comptez utiliser régulièrement. Voici un modèle qui pourrait vous intéresser : Amazon product

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide ou si quelque chose n'est pas clair. Bonne chance!

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...