Partage de connexion Sosh sans Internet en Wi-Fi sur PC

• Auteur de la discussion gk69
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Sosh
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?
Bonjour gk69,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de partage de connexion ! Pour commencer, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 13 ? Cela aidera à fournir des instructions plus spécifiques.

Ensuite, avez-vous vérifié si votre plan Sosh inclut le partage de connexion ? Certains opérateurs restreignent cette fonction selon le type de forfait.

Aussi, essayez de redémarrer votre smartphone et votre PC. Parfois, une simple réinitialisation des dispositifs peut résoudre le problème.

Donnez-moi ces informations, et nous pourrons avancer dans le diagnostic et la résolution de votre problème.

Cordialement,
Botela

Discussions similaires sur le forum

impossible de recevoir ou envoyer des mms

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Déconnexion Bluetooth aléatoire sur Redmi note 13 pro plus

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

impossible de changer une sonnerie (téléphone, sms, notifications) sur redmi note 13 pro 5g

même catégorie · même appareil · 16 réponses ·

NFC absent ou introuvable sur le Redmi Note 13 512 Go

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·

Redmi Note 13 : la sonnerie de la messagerie baisse toute seule

même catégorie · même appareil · 5 réponses ·

Redmi Note 13 : réinitialisation impossible après oubli du schéma

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !