partage de connexion impossible avec ma Passat

Nouveau
Messages
2
Micoins
69
Opérateur
Orange
Bonsoir à tous

Je vous explique mon problème...

Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taille avec se dernier...

Je n'arrive pas à faire un partage de connexion entre lui et ma VW Passat (elle est de 2018 donc récente)

Je fait bien le partage de connexion via mon téléphone , ma Passat reconnait bien mon téléphone et arrive à se connecter avec lui (via le bluetooth) mais lorsque je veux connecter ma Passat sur mon téléphone pour avoir accés à internet via le partage de connexion de mon téléphone , l'écran de ma Passat me dit que la connexion est impossible !!!

je précise qu'avec mon ancien Huawei le partage de connexion entre se dernier et ma Passat fonctionner parfaitement bien !! Idem avec le IPhone 11 de mon fils , ma voiture à réussi se connecter dessus et à avoir le partage de connexion internet en quelque secondes !!!

Je ne comprend pas d'ou peux venir le problème ?!?! car il viens de mon téléphone et non de ma Passat ,car avec d'autre téléphone ça fonctionne !! sauf avec le Xiaomi !!
Je précise aussi qu'avec le Xiaomi de mon autre fils un Redmi Note 11 Pro le problème est le même ,impossible d'avoir accés à internet via le partage de connexion de son téléphone.

Si quelqu'un peux m'aider à résoudre se problème ??? car du coup je paye un abonnement chez VW (car-net) pour rien car je ne peux pas avoir accés à internet via mon téléphone.

d'avance merci pour ceux qui pourrons m'aider ou m'aiguiller :)
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
4
Affichages
77
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
59