Paramètres images inaccessibles

  • Auteur de la discussion cr4z
  • Date de début
Modèle
Xiaomi A2 43 pouces
Débutant
Messages
7
Micoins
106
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'ai acquis très récemment un téléviseur Xiaomi A2 de 43 pouces.
En l'allumant j'ai trouvé l'image très terne et j'ai donc décidé de modifier les paramètres images.
Ces paramètres ont bien modifiés l'image sur la télévision, mais sur celle-ci uniquement.
La télé à 3 ports HDMI, sur le 1 j'ai ma box tv internet, sur le 2 une console Switch et sur le 3 une PS4. Sur les ports 1 et 2 l'image est toujours terne, les réglages n'ont pas été pris en comptes et lorsque j'appuie sur la touche "set" de la télécommande, rien ne se passe.
Il n'y a que sur le port 3, où lorsque j'appuie sur "set" je peux accéder aux paramètres images et son, l'image est en mode jeu et l'image est belle.

Pourquoi ne puis-je pas modifier les paramètres sur les 2 autres ports ? Si je branche tout en 3 pourrais je modifier l'image ?

Merci
 
Débutant
Messages
7
Micoins
106
Opérateur
Red by SFR
Bonjour CR4Z ! Peut on savoir la solution? Cordialement
Bonjour,

Le problème venait du fait que dans les paramètres j'avais autorisé la télécommande de la télévision à contrôler les périphériques branchés en HDMI sur la télévision. Avec ça on peut éteindre sa box avec la télécommande Xiaomi, problème, quand on appuie sur Settings, la commande n'est pas reçue par la télé mais par le périphérique, et rien ne se passe.
Il faut donc désactiver ce paramètre, une fois cela fait, on peut paramétrer l'image pour chaque port HDMI en appuyant simplement sur la touche settings de la télécommande.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
102