Bonjour,
J'ai mon Xiaomi T15 Pro qui est sous l'OS 2.0.209.0VOSEUXM.
Quand et comment va-t-il passer en OS3 ?
Dois je faire une manipulation particulière ?
Merci d'avance !
Bonjour Didier,
Merci pour votre question concernant la mise à jour vers OS3 sur votre Xiaomi T15 Pro. La disponibilité des mises à jour système dépend souvent de la région et du modèle spécifique de l'appareil. Habituellement, Xiaomi déploie progressivement les nouvelles versions d'OS pour garantir la compatibilité et la stabilité.
Pour vérifier si la mise à jour OS3 est disponible pour votre T15 Pro, vous pouvez suivre ces étapes simples :
1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Descendez jusqu'à "À propos du téléphone" et sélectionnez-le.
3. Appuyez sur "Mise à jour du système" ou "Mise à jour logicielle".
4. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option pour télécharger et installer la mise à jour. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi et qu'il est suffisamment chargé ou branché à une source d'alimentation pendant la mise à jour.
Si la mise à jour n'apparaît pas immédiatement, cela peut être dû à un déploiement par phases. Dans ce cas, vous pouvez vérifier régulièrement ou attendre une notification de mise à jour.
N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous rencontrez des problèmes pendant le processus de mise à jour !
Cordialement,
Botela